- Zidane34 Voir le profil de Zidane34
- Posté le 27 février 2008 à 14:33:29 Avertir un modérateur
- Rigoletto-2UP
tu cherche le kick ? sa te pose un problème de voir ce topic ? il nuit à tes yeux ?
--------------
T'as aucune raison de me kicker, je suis resté très poli et très correct. Si tu me kickes ce sera juste un abus de tes petits pouvoirs de modo, et ça voudras bien dire que dès que t'es à court d'arguments tu te débines.
Oui ce topic me pose probleme, car il est complement inutile, idiot et hors-sujet et lui il a droit d'etre là, moi mon topic d'hier je vois pas ce qu'il avait de pire que celui là et il a été effacé. Au moins le mien avait un rapport avec la 360, celui n'en a aucun...
Je te demande juste de faire ton boulot, sinon autant proposer une nouvelle election de modo.