CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 février 2008 à 15:14:11

Leyo :d) Je sais pas

Sweed :d) Dans tous les cas faut gueuler, par contre si tu tombes sur Maya... elle raccroche au nez :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:15:37

Sweed :d) Oui

Piaf :d) Hier j'ai appelée, je voulais me faire un volant comme je suis dans ma période Forza mais ca marchais pas alors j'ai sortit "Ti fous ma gueule toi ?" :noel:

Et jay raccrochay :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:16:13

Sweed :d) Dans tous les cas faut gueuler

Faux.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 15:16:46

C'est pas mon genre de gueuler au telephone :noel:

Genre Loye avec sa voix de tapayte va reussir à kidnapper 3 manettes :noel: Noooonn !

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:19:15

Tu l'as deja entendu ma voix ? Va te faire Kickay, payday ! :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 février 2008 à 15:19:18

Quand je dis "gueuler", évidement, je dis pas de crier, simplement de leur dire "bordel de merde, votre console c'est d'la merde, vos accessoires aussi, soit vous me l'échangez, soit je porte plainte contre vous MAYA !" :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:21:20

Nan moi à chaque fois il me disent, ah oui désolé, ça peut arriver de ne pas recevoir les accessoires et moi je fait "Oui, mais je peux comprendre vous savez" :noel:

Et au deux dernieres manettes j'ai eu un mois de live en plus à chaque fois :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 15:22:43

:(

Alors eux ils te donnent un mois de live avec une manette, mais zero quand ils te changent entièrement la console :( :sournois:

C'est quoi ce service :noel:

Fais voir les 3 manettes, brigand :( :diable:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:25:55

Enfaite le mois de live c'est parce qu'il croyait que c'était de leur faute le fait que je recevais pas les manetttes.

Je vais chercher ma webcam après :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 février 2008 à 15:26:06

Tu auras un mois de live normalement Sweed, ça c'est automatique !

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 15:26:58

Bah la 1ere fois que j'ai envoyé ma console au SAV, qu'avais-je eu en retour mise à part la console elle-même ?

RIEN :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 15:27:54

Ca y'est ! :fete:

Elle m'a creer un ordre de remplacement pour mon disque dur 120 Go que j'ai pas :fete: ! Je reçois ça sous dix jours ouvrable :bave:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:28:38

Comment t'as fait Amsouin ? :bave:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 15:29:01

:( Té Pa CrayDibLe :nah: :noel:

Et comment t'as fait hein ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 février 2008 à 15:29:14

Enfoiwé de Piaf, j'arrive jamais à gratter quelque chose, je tombe toujours sur une conasse :snif:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 15:31:04

Piaf* plutot.

Moi je crie au FAKE :noel:

A chaque fois que je veux gratter un accessoire que j'ai pas (volant, DD120) j'arrive pas :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 15:31:43

J'ai était aimable :oui: jusqu'au moment ou elle m'a dit que je devais renvoyer l'ancien :rire:

J'ai gueuler , j'ai patienter , elle m'a creer un ordre , j'ai pas a renvoyer l'ancien :bave:

Je ferais une tof + mon pseudo à la reception :bave:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 15:33:14

Ils vont t'envoyer un colis piéjay oui :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 15:33:49

En fait c'est tout simple , vous dites que vous avez un DD120 GB , vous l'avez acheter à part il à 1 mois et demi ... il n'est plus reconnu par la console , test croisé , vous avez testé sur la console d'un pote , ça ne fonctionne pas , elle va vous demander si vous avez une carte mémoire , dites non ( sinon vous allez devoir leur envoyer le DD , que vous n'avez biensur pas :rire: )

Là elle vous demande de patienter , elle a eut l'accord pour un avis de remplacement , vérification de l'adresse blabla .. et hop , ordre crée :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 15:34:44

Faut surtout insister sur le fait que le DD n'est plus reconnu par la console :oui: ... :bave:

Si je le reçois , je vais le revendre jusqu'à 120€ :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment