CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:01:39

eddy a tout dit :noel:
tu es du nord ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:05:22

Pauvre Logan sur le test de Lost Odyssey :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 20:06:06

D'après les notes de jv, il cay fais descendre le jeux :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:09:10

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084604_test.html
:rire:
"Les moins...

La réalisation préhistorique
La mauvaise conduite avec la croix
Contenu chétif
Tout ce qui sort des haut-parleurs
Les voitures polishées à la brillantine"

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 20:10:44

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:11:04

Pour Lost Odyssey, il suffit de lire ses commentaire pour voir qu'il n'est pas crédible :honte:

Graphismes
13/20 Takehiko Inoue a beaucoup de talent, aucun doute là-dessus, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il nous ait livré là son meilleur travail. Le look de Kaïm est particulier (pour rester poli) tout comme celui des autres personnages. Les costumes et armures sont tout simplement hideux et à part plusieurs décors vraiment jolis, le graphisme et le design de Lost Odyssey ont beaucoup de mal à convaincre.

Jouabilité
12/20 Misant sur un certain conformisme, la jouabilité de Lost Odyssey distille quelques idées intéressantes pour rendre les combats plus dynamiques. Toutefois, cela reste peu original même si la création d'anneaux est plus ou moins intéressante. Maintenant, entre un système de level-up aux limitations imposées, des loadings omniprésents et plusieurs ralentissements, on a beaucoup de mal à croire que feelplus ait eu le temps de peaufiner son bébé.

Durée de vie
14/20 Tenant sur quatre DVD l'aventure s'annonce longue et plutôt complexe. La difficulté reste néanmoins progressive et ne devrait pas vous poser trop de problèmes si tant est que vous mettiez à profit les compétences de chacun de vos membres. En gros, si le premier DVD peut se terminer en huit heures, comptez sur une trentaine de plus pour faire le tour complet du jeu.

Bande son
14/20 Uematsu fait du Uematsu et si on a parfois l'impression de réentendre des compositions de quelques Final Fantasy, le moustachu nous gratifie d'une bande-son très agréable. Niveau doublages, vous aurez le choix entre l'allemand (marrant), l'italien (moins marrant), l'anglais (honnête), le français (d'un niveau honorable lui aussi) et le japonais qui, sans être fabuleux, s'avère un choix judicieux.

Scénario
14/20 Si on excepte la mise en scène foireuse du début à la fin (l'utilisation du split screen doit avant tout apporter quelque chose et pas seulement être un effet de mode !), le scénario est loin d'être inintéressant, mélangeant conflit politique et intrigue tournant autour de Kaïm.

Note Générale
11/20 Encore un bel exemple de soufflet médiatique qui se dégonfle quand on y goûte. Lost Odyssey a tout du RPG moyen sorti trop tôt ou témoignant d'un énorme laxisme de la part des développeurs. Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu bancal, des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464, cette production Mistwalker se laisse néanmoins suivre de loin sans pour autant faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'on crie au génie.

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:11:15

on dirais qu'il déteste ce jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 20:13:05

deuch :d) QUi sa :question: jv ou moi ??
Perso je connais pas donc je critiquerai pas.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:13:56

ça c'est sur qu'il le déteste
n'importe quoi ses commentaires sur la jouabilité,
la durée de vie ( "En gros, si le premier DVD peut se terminer en huit heures, comptez sur une trentaine de plus pour faire le tour complet du jeu" :rire: :hum: )
sur le scénario aussi... :honte:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:17:04

il se fini en 50 heures sans les quetes annexes je crois

eddy595
eddy595
Niveau 9
26 février 2008 à 20:17:21

Oui deuch je suis du nord :) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 20:18:03

Bon je vais jouez et passez la soirée sur FM2, :bye: tout le monde, à demain :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:19:58

Non mais on voit bien que le gars, il y a à peine joué et qui crache son venin.

Le jeux ne tient peut être pas toutes ses promesses mais ce n'est pas la peine de le démonter :honte:

Un peu de professionalisme Messieurs

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:21:19

le testeur de jv.com je crois que c'est logan
ben lui :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:24:11

Oui c'est bien Logan et son test est pire qu'un torche-c** :oui:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:26:12

ya un topic pour qu'il sois viré

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:30:10

où ça ?

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:43:57
Omega59
Omega59
Niveau 10
26 février 2008 à 20:49:22

:ok:

mais c'est quoi ce bordel avec MSN, pas moyen de se connecter :-((

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:54:51

aucun blem chez moi :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment