CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 février 2008 à 11:16:13

- Elle est rapide votre automobile
- Normale, c'est une 6 vitesses
- pff, j'ai pas la tête à rire

:noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 11:16:45

Trop .. me saoule tout ces topics :nah:

Osef de Lost Odyssey :noel: Logan à fait le crétin .. Cay tout :noel:

Ca fait rire les Pro-S , tant mieux , entre 2 BR et 30 minutes depuis 6 mois , ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas rit :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 11:17:28

et 30 minutes de Motorstorm * :noel:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
27 février 2008 à 11:17:56

j'ai ate de voir la note de gamekult ...

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 12:46:28

Ma 360 a fait le ROD :snif: C'eST TRop Day La Mierdasse Ste coNSole :noel:

Pour aucunes raison :( J'appuie sur le bouton, et hop : 3 LEDS :coeur:

A croire que tu es en droit de l'allumer un certain nombre de fois avant de provoquer irrémédiablement sa panne :bave:

Ils n'ont pas voulu me filer de dédomagement ces encul** :snif:

Et de ce fait, je ne peux pas faire COD 4 en vétéran :snif2:

:hello: :globe: :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:10

Sweed :d) Ce qui devait arrivait, arriva :noel:

Sinon j'ai enfin recu ma manette made in SAV :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 13:12:10

Suis dans la merde sur DR, je suis coincé dans une salle de muscu avec un point de vie et quelque haltère pour me défendre :peur:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 13:17:14

Comment t'as fait pour raper une manette :noel: Moi ils n'ont pas voulu :snif:

:)

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 13:18:59

Tu déconnes là ? :noel:

Tel SAV : Bouton untel bloqué ... Vous recevrez votre manette sous 10 jours ouvrable.

Tel SAV² : Pas reçu ... Vous recevrez votre manette ...

Tel SAV²² : Toujours pas reçu ... Vous recevrez votre manette...

Y'a pas plus simple :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 13:20:28

Tu reçois 3 manettes :ouch:

A mais moi je pensais que vous demandiez un dédomagement quand vous envoyez votre console au SAV, en fait c'est pas ça :(

T'appelles concernant un problème de manette quoi :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 13:22:57

Ouais voila.

A la sortie de GTA jme ferait un ptit DD :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
27 février 2008 à 13:25:31

GTA IV :coeur:

Bah tiens, jpourrais appeler pour une manette :noel: la mienne n'arrête pas de se déco :noel: La Pu** :(

Normalement je recevrais ma console vers la sortie de R6V 2 :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2008 à 13:34:59

Faut pas dire que la manette se déco, faut dire qu'un bouton est enfoncé :oui:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
27 février 2008 à 13:53:43

Y posent même pas de questions, y te la file direct sans demander leurs restes ? :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 14:27:30

Zizou est parmis nous :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 février 2008 à 14:29:16

piaf :d) et oui toujours là :noel: je suis un peu le fantôme :noel:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
27 février 2008 à 14:30:46

Zidane, ce topic là il est vachement utile, c'est vrai...

Aucune raison de le supprimer... :honte:

Va apprendre à modérer un forum, t'es trop mauvais man. Tu fais de la peine.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
27 février 2008 à 14:32:45

Zidane :d) Demande de kick pour Rigoletto :sournois: :noel:

" Zidane, ce topic là il est vachement utile, c'est vrai...

Aucune raison de le supprimer... :honte:

Va apprendre à modérer un forum, t'es trop mauvais man. Tu fais de la peine. "

Sinon , y'a " Le coins des vrais joueurs " sur le forum PS3 , tu peux aussi aller les emmerder :bravo:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 février 2008 à 14:33:29

Rigoletto-2UP :d) tu cherche le kick ? sa te pose un problème de voir ce topic ? il nuit à tes yeux ? :o))

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
27 février 2008 à 14:35:28

Bonjour ,
Excusez mon interruption , vous connaissez pas un site européen qui vent lost odyssey à 50€?
thank 's

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment