Bah jvoulais leur en 'subtiliser' une avant, une sorte de dédomagement sur l'envoi de ma xbox 360 au SAV
Mais Yelo87 m'a dit que ça ne passait pas comme ça, il faut les appeller concernant un problème lié à l'accessoire que tu demandes, genre si tu veux une manette tu leur telephone et expose le problème sur une sorte de bouton qui est bloqué
Loye78 me dit qu'il va avoir 3 manettes, j'suis sur c'est faux 