Dis donc, j'ai trouvé le maitre de la contradiction
uè
Tu as un bon pc?
moi ?
Non Voss-LAR
le forum est mort ce soir vous trouver pas ?
un peu ouai.
Voss-LAR-> tu as la 360? sinon si tu as un bon pc tu vas pouvoir profiter à fond d'oblivion.
bon bonne nuit
Demonx Je l'ai télécharger juste pour l'essayer sur PC, je le prendrais sur 360 plus tard
ok, tu préfère la manette au clavier/souris?
Je verrais bien, mais etant donné que Oblivion n'est pas réellement un FPS, je sais pas.
Bon jvais l'essayer
à tous !
Personne sait où trouver un patch fr intégral pour Oblivion (voix + texte) ?
salutle forum est super mort
personne pour donner un sujet de conversation ?
De kéwa veux tu parlay ?
la super note de lost oddysseyfaut dire personne ne parle
personne n'en parle *