Omega ?
FOnctionne pas MSN
Code d'erreur : 80048820Code d'erreur complet : 80048439
sa m'etait arrivé une fois aussij'avais essayé sans interruption de me connecter et sa avais marché a la fin
ça refonctionne après 20 mn de tentative
émayssayne fonctionne trés bien
nan après 10 minutes
Non MSN a bien disfontionnéet je ne suis pas le seul à avoir eu de pb de connexion
Fallait pas habiter a Ronchin
ya personne
je suis à Orléans Moumous
c'est où ce trou pommé
c'est dans au milieu de nul part, dans le Centre
c'est comme dans pekin express
c'est même pire
lol ta vue le ce soir le mec peter a la cocaine il les bouffer comme des bonbons
ptain arrete de couler
J'installe Oblivion
goty ?
Non, je téléchargerais les extensions cette nuit
cay mal de telecharger tu télécharges avec quoi ?