En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:15:44
Voggle les macaques. Retournez dans vos cages. Non mais cay quoi ce foutoir
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:16:27
Epsilon toujours aussi agréable
Pedro_0
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:17:38
masterchief hehe
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:17:47
Oue
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:18:20
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:19:34
Qué ya
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:20:33
Rien, c´est ta façon de venir, voggle les macaques ... c´est tout.
Pedro_0
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:21:51
ANTI panzer-epsilon :lo:
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:22:21
Faut que je fasse la courbette pour entrer en disant "bonjour mes seigneurs"
Pedro_0
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:22:31
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:24:11
mais tu as une façon d´arrivez, moi quand j´arrive je dis salut les gars on bonsoir les pingouins, ok c´est naze mais j´insulte personne, même si je sais que pour toi c´étais hironique
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:25:47
Je suis un incompris
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:27:00
Mais non, j´ai compris que c´étais hironique et que tu es un garçon en manque d´affection
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:28:13
On se fait un calin alors
Pedro_0
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:28:45
tu merite mieu panzer solidarité
Sweed_Return
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:29:06
Ou est-ce que qu´on peut voir l´adresse IP de la xbox 360 ? J´aimerais bien ouvrir les ports NAT et pour les rediriger vers ma console il me faudrait son IP Merci
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:29:26
Pourquoi on ce ferrai un calins ^^ Tout ce du topic souhaite m´en faire, mais pourquoi toujours moi
edgefreeman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:29:53
salut les macaques ....
Roadkill
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:30:31
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:31:30
Edge Bon ... ok chaud le gars Sweed Bin dans le menu non