faut que j´achete mass effect, ace combat 6 et the orange box
Bah si tu savais les jeux que j´ai a achetez bon je vais mangez ++
bon app
à toute.
tout le coééent allez vous ??
Est ce que Amsouin est la ?
désoler:comment*
Re
Zut !
Ma soeur ne m´a pas achetez de jeux
et dire que y a 5 minutes tu te plaignais d´en avoir trop
knight Taggle bin ils sont allez à Carrefour et non Auchan donc pas de Micromania
Ils en vendent aussi a carrefour, je crois
mais il n´on pas de Micromania
a+ master je vais essayer de finir mon grade sur cod4
Tu me laisses en plan sur le topic Je te retiens knight ++
lol, comme ca on est quite a toute
je suis la tkt
Ok frèro