tiens ca faisait longtemps roadkill ....
c´etait bien avant , sans toi
Edge est jamais ironique
Chepa, je suis allé vite fait dans les paramètres consoles j´ai pas trouvé
Sweed Epsilon On a chacun notre humour ici, tous différents, et c´est tant mieux
edge il est méchant on devrait lui jeter des pierres
Parametres connexion normalement.
Je plussoie. Des gros rochers bien lourds
HOM Mon sadique préféré bien Tin dans ma carte de visite je suis à la boure et puis merde la flème.
rooh jdéconne
Edge T´inquiète paupiette je sais
Coucou les hiboux
Coucou la chouette
La serviette pratique quand même, la 360 marche pour que je regarde mes vidéos
Serviette
* Posté le 12 janvier 2008 à 20:46:14 avertir modérateur * La serviette pratique quand même, la 360 marche pour que je regarde mes vidéos
...
pour le cul
Tu mets ça autour de la xbox, elle chaufe bien, tu laisse reposer, 10 minutes, et t´es bien pour quelques heures
ouais t en plein sur gow et paf!
truc à évitez ^^
enfin moi je m´en fous mon gears il est pété