CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 20:52:48

La mienne fonctionne très bien et attend son exemplaire de Burnout :hap:

MC17
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:52:51

Bon allez je vais mattez Wars avec Jet Li et Jason Statham :noel: :bye: à demain les gars ++

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:53:13

BYE BYE

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:53:30

Je joue plus :non:
Juste les films que je regarde depuis le PC ou MP3.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:54:07

Déjà le film moi :fier:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:54:26

c´est une console de jeux c fait pour joué... :noel:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:07:04

Re dsl jété allé bouffé je te retourne le compliment Edge

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:10:01

Tain ya plus personne tous en train de se remplir la pense

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 janvier 2008 à 23:51:31

Retour de ciné, et c´est la rubrique cinéma d´Amsouin TADAAAAA :

Sans dec´, je viens de voir "Into the wild" et je ne peux que vous le conseiller. Ce doit être le plus beau film que j´ai vu de ma vie, trés touchant sur certains passages (hé oui, je me suis retrouvé souvent avec la larme à l´oeil), magnifique et c´est un chef d´oeuvre !

Allez le voir bowdel :noel:

jdpju
jdpju
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:55:07

Pour rester dans la rubrique cinématographique biensssuur !!

Je viens de m´enchainer Jesuis une légende et avpr 2 trop bons films surtout le premier qui est vraiment hallucinant et sinon avp, une bonne suite xD

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 janvier 2008 à 00:00:23

http://www.planete-hd.com/into-the-wild-hd-dvd-en-fevrier/

:fete:

Vivement Février, c´est devenu mon film culte :coeur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
13 janvier 2008 à 00:02:35

le theme c´est ?

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:09:25

Ce qui est génial avec amsouin c´est qu´il va voir un nouveau film toutes les semaines et qu´a chaque fois c´est un nouveau chef d´oeuvre. J´étais comme ca il fut un temps mais depuis j´ai développé mon esprit critique :sarcastic: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:11:54

Je ne le verrais pas au cinéma :non:
Par contre sur le pc... :oui:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:11:54

Je suis une légende est a mes yeux une bouse incroyable et même sans avoir vu AvP2 je peux déja dire sans me tromper que c´est une supra-daube aussi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:13:36

AvP2 ?

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:14:05

Alien vs Predator 2 :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:15:51

Oh que oui :noel: pas besoin d´avoir du flaire pour savoir que c´est une daube :noel: c´est Amsouin qui est allé voir ça ?

En tout cas Into The Wild est loin d´être une daube :oui:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:16:07

Aliens.Vs.Predator.Requiem.PROPER.CAM.FRENCH.DIVX.
avi
Restant: 37:05 min (133.72 Mo) :noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:16:09

Je suis une légende m´a fait l´effet d´un suppositoire dentelé :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment