Retour de ciné, et c´est la rubrique cinéma d´Amsouin TADAAAAA :
Sans dec´, je viens de voir "Into the wild" et je ne peux que vous le conseiller. Ce doit être le plus beau film que j´ai vu de ma vie, trés touchant sur certains passages (hé oui, je me suis retrouvé souvent avec la larme à l´oeil), magnifique et c´est un chef d´oeuvre !
Allez le voir bowdel 