Oui c´est vrai mais je connais plein de personnes qui on Burnout et ils sont très sympa et ils ont le MICRO
Donc demain si tu veux,
Bon sur ce,je vous laisse une grande et belle journée de foot m´attend demain
Ciao tout le monde 
____________________________________
Le BelG3
( A maintenant un gouvernement
)