CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:43:51

C´est pas difficile tu mets ton fichier dans le logiciel qui te sert a dl (BitComet, Azureus, Vuze etc...). Moi je fais un simple cliquer-glisser et ca suffit. Le film est ajouté a ma liste de dl :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:44:56

Ouai et toi?Et ton gouvernement? :noel:
Mais c´est vrai que j´ai quand même beaucoup jouer aujourd´hui :(
En même temps j´avais rien à foutre et puis je me suis bien marrer avec des potes :rire2:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:45:55

dsl du double-post
Et c´est quoi le mieux d´après toi? Et merci de m´avoir aidé :-d

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:47:13

J´utilise Vuze la toute dernière version d´Azureus. C´est une beta mais ca marche nickel chrome :noel:

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:47:21

Oui ça va :ok:

Taggle avec mon gouvernement :noel: ptdr jé l´adore :coeur:

A quand une petite partie de burnout :question:

"En même temps j´avais rien à foutre" :lol:
__________________________________
LE BELG3 :noel: :noel: :noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:48:55

Dans 10 jours Burnout. Takedowns :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:49:40

Ben quand on se verra sur le live mais je fais plus trop de freeburn c´est chiant avec des gens qu´ont pas de micro :(
Panzer :d) merci je vais voir ça :ok:
Et c´est plus rapide qu´eMule? :bave:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:51:59

Avec Vuze je tourne entre 400Ko/s et 500Ko/s. Avec le mulet j´ai une érection quand j´arrive a 50Ko/s. Je garde emule juste pour la musique parce que le mulet a une base de données monstrueuse. Sinon pour les films c´est torrent :noel:

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:52:28

Oui c´est vrai mais je connais plein de personnes qui on Burnout et ils sont très sympa et ils ont le MICRO :fete:

Donc demain si tu veux,

Bon sur ce,je vous laisse une grande et belle journée de foot m´attend demain :ok:

Ciao tout le monde :ok:
____________________________________
Le BelG3 :noel:

( A maintenant un gouvernement :fete: :fete: :fete: )

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:55:07

Bonne nuit :o))
Moi avec la mule j´arrive à faire du 100 ko/s avec +1000 seeders :noel:

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:57:12

Panzer encore bannie ? :o))

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:58:43

J´utilise mon pseudo de service au cas ou vu qu´on parle dl :noel: Mon Panzer-Delta est toujours vivant :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:01:28

Le DL est autorisé moi j´ai pas parlé de téléchargement :non:

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:02:37

aaaah ook :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:04:12

Tindin :hap:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:08:36

Ah okay j´entre dans un site de torrent j´ai 5 pop-ups de sites porno qui s´affichent :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:11:50

Ptit vicelard :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:13:02

:noel:
Sinon la qualité de AvP2 est merdique niveau son :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:14:27

Le screener que j´ai vu était affreux sur tous les points :-(

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:14:41

AVP2 y´a des truck bien ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment