En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:56:24
Moi j´ai eu GRAW2
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 18:57:53
bin dis moi j´ai commencez au niveaux normal, mais en finissant le jeux, je débloque donc les succès qui vont avec, mais est-ce que je débloque ce du niveau inférieur par la même occassion
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:00:01
Oui par exemple si tu le fais en difficile tu debloqueras les succes normal et facile
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:02:06
A tant mieux au moins je ferai pas le jeux en facile, ouais j´ai finis F.E.A.R Files, j´ai mis PGR4 et j´ai éteins, j´ai voulus faire GRAW2 au moins je reste avec un flingue, je ferai PGR4 et Forza 2 ensuite ^^
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:03:23
forza 2, il est super long, je me suis arreté au niveau 40
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:03:56
J´ai trop de jeux je sais jamais par lequel commencez
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:04:31
Tu pourrais commencer par m´en donner
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:05:48
Je pourrais commencez par prendre l´adaptateiur Wifi et le casque sans fil
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:15
C´est sur que sans le live tu loupes la moitié de l´interet de la console
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:08:15
Je l´aurais d´ici peu, crois moi tin autant ma soeur me ramène des jeux tout à l´heure ^^ encore je vais battre ma ludothèque Xbox, je pense
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:10:00
masterchief017 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 19:08:15 avertir modérateur * tin autant ma soeur me ramène des jeux tout à l´heure ^^ encore je vais battre ma ludothèque Xbox, je pense
J´ai rien compris a cette phrase
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:11:16
Bin ma soeur et mes parents sont allez à Auchan, dans la galerie il y a Micromania, autant ma soeur me ramène des jeux et je suis sur que je vais battre les nombres de jeux que j´ai sur Xbox ^^ Dans ta carte de visite, tes jeux préfèrés, tu les as
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:13:19
Ha ok
Oui tous mes jeux preferés sont dans ma carte
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:14:01
pas mais voir ^^ Ok mais est-ce que tu les as
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:15:11
Ouais je les ai
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:15:54
Après tu dis que je peux te donnez des jeux tu en as au moins une dizaine dans ta cdv
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:18:38
Je les ai pas tous mis j´en ai pas loin de 30 en tout pis y a aussi sur mes autres consoles. dont ma collection de final fantasy qui est quasiment complete
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:20:12
Tu fais le charlatant avec moi, sa va pas le faire knigth, je vais te fouetez Non mais je parlais des jeux Xbox 360, je marque que cela moi sinon je m´en sors plus
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:22:19
il le sorte quand le prochain oblivion? ca me manque. J´espere que ca va pas etre dans 4ou 5ans comme avec morrowind
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 19:23:06
Je n´ai pas de nouvelle de Bilou concernant ce jeux, sorry