CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:56:24

Moi j´ai eu GRAW2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 18:57:53

:ok: bin dis moi j´ai commencez au niveaux normal, mais en finissant le jeux, je débloque donc les succès qui vont avec, mais est-ce que je débloque ce du niveau inférieur par la même occassion :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:00:01

Oui par exemple si tu le fais en difficile tu debloqueras les succes normal et facile :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:02:06

A :ok: :gni: tant mieux au moins je ferai pas le jeux en facile, ouais j´ai finis F.E.A.R Files, j´ai mis PGR4 et j´ai éteins, j´ai voulus faire GRAW2 au moins je reste avec un flingue, je ferai PGR4 et Forza 2 ensuite ^^

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:03:23

forza 2, il est super long, je me suis arreté au niveau 40 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:03:56

J´ai trop de jeux :nah: je sais jamais par lequel commencez :(

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:04:31

Tu pourrais commencer par m´en donner :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:05:48

Je pourrais commencez par prendre l´adaptateiur Wifi et le casque sans fil :(

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:07:15

C´est sur que sans le live tu loupes la moitié de l´interet de la console :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:08:15

Je l´aurais d´ici peu, crois moi :sournois: tin autant ma soeur me ramène des jeux tout à l´heure :o)) ^^ encore je vais battre ma ludothèque Xbox, :oui: je pense :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:10:00
  • masterchief017 profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 19:08:15 avertir modérateur
* tin autant ma soeur me ramène des jeux tout à l´heure :o)) ^^ encore je vais battre ma ludothèque Xbox, :oui: je pense :noel:

J´ai rien compris a cette phrase :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:11:16

Bin ma soeur et mes parents sont allez à Auchan, dans la galerie il y a Micromania, autant ma soeur me ramène des jeux :o)) et je suis sur que je vais battre les nombres de jeux que j´ai sur Xbox ^^
Dans ta carte de visite, tes jeux préfèrés, tu les as :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:13:19

Ha ok :mort:

Oui tous mes jeux preferés sont dans ma carte :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:14:01

:non: pas :mort: mais :ange: voir :fou: ^^
Ok mais est-ce que tu les as :question:

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:15:11

Ouais je les ai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:15:54

Après tu dis que je peux te donnez des jeux :ouch2: tu en as au moins une dizaine dans ta cdv :sournois:

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:18:38

Je les ai pas tous mis :noel:
j´en ai pas loin de 30 en tout :o))
pis y a aussi sur mes autres consoles.
dont ma collection de final fantasy qui est quasiment complete :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:20:12

Tu fais le charlatant avec moi, :diable: sa va pas le faire knigth, je vais te fouetez :banzai:
Non mais je parlais des jeux Xbox 360, je marque que cela moi sinon je m´en sors plus :fou:

knight_360
knight_360
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:22:19

il le sorte quand le prochain oblivion? :coeur: ca me manque.
J´espere que ca va pas etre dans 4ou 5ans comme avec morrowind :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 19:23:06

Je n´ai pas de nouvelle de Bilou concernant ce jeux, sorry :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment