?_ ?
Ce que je préfère c´est quand l´Alien gicle du bide c´est toujours aussi bien fait
De toute maniére le film et archi nul...Un peu comme le 1...
Je veux le voir quand meme pour étoffer ma culture "nanar"
Fait comme Josh et matte du Saw, ca ce du nanar
Merde j´ai raté quelque chose... On m´a passé les 4 mais je les ait rendu sans les regarder
Ben ce béte car moi j´aodre ces jeux de psychopathe...
Ca sent pas l´oscar
En parlant des SAW ...
Le meilleur est bien le 1
Film a petit budget, beaucoup moins "hollywoodien" ...
Bref, de la torture psychologique encore, encore et encore
bonjour a tousvous allez bien ?quoi de neuf ? a part 18
J´AI OUVERT LES PORTS NAT
y a personne ce dimanche?moumous et compagnie
Non ils boivent la soupe chez grand maman
moi jai une raclette qui mattend mais on est encore a l apperot jusqu a 15h
jcrois que jvais mfaire des raviolis frais
exelent les raviolis fraismais je pense que les escargots de bourgogne sont plus grands que les petits gris
Prout
panzer toujours aussi romantique
Une entrée fracassante
Une entrée de merde plutot