* Posté le 13 janvier 2008 à 00:23:56 avertir modérateur
* La mule sert pas pour les films a cause des files d´attentes. Trop long, trop chiant et en plus les flics peuvent te tracer avec ton ip
Quest-ce qu´il raconte lui
Avec la Mule ´j´ai le frère du cousin de ma mère (si si
)´ qui DL un film en 1 nuit
Puis bon, avec la masse de pirates qu´il y´a...