CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:17:46

faut que j´arrive a choper American Gangster :oui:
et ´La nuit nous appartient´ :oui:
Et ´There will be Blood´ sera très intéressant comme métrage :oui:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:17:48

Mario_Devil qui va sur smartorrent :noel:

Désolé de te décevoir mais la qualité est a chier on dirait un film en noir et blanc. J´attends le Dvd screener :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:20:06

Jm´en fous j´ai Steak, RE2 et 3et qq autres films à regarder.
Qui a parler de téléchargement illégal? :o))
SInon j´ai été voir Je suis une Légende au ciné et j´aurais esperé mieux même si on peux pas dire que ce soit un navet (réponse de Normand :noel: )

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:21:31

Le pire c´est que j´ai téléchargé la Mule cet après-midi :o))

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:22:05

RE2 : passable mis a part le réalisateur qui transforme Jovovitch en killeuse qui prend la pose :malade:
RE3 : abominable et d´une connerie sans précédents :noel:

Le 1 est le seul réussi a mes yeux :hap:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:23:56

La mule sert pas pour les films a cause des files d´attentes. Trop long, trop chiant et en plus les flics peuvent te tracer avec ton ip :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 janvier 2008 à 00:24:35

Panzer :d) AVP 2 n´est pas un chef d´oeuvre, 30 jours de nuit non plus. Ce sont juste de bons films

Par contre, "into the wild", rien à dire dessus, chef d´oeuvre :ok:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:25:25

Panzer j´attend que tu me dises comment avoir de meilleurs résultats. :sournois:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:27:30
  • Panzer-Epsilon profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 00:23:56 avertir modérateur
* La mule sert pas pour les films a cause des files d´attentes. Trop long, trop chiant et en plus les flics peuvent te tracer avec ton ip :noel:

Quest-ce qu´il raconte lui :noel: Avec la Mule ´j´ai le frère du cousin de ma mère (si si :oui: )´ qui DL un film en 1 nuit :oui:

Puis bon, avec la masse de pirates qu´il y´a...

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:27:58

AvP2 est juste jubilatoire une fois. Je vois pas d´autre intérêt a mettre Alien et Prédator dans un film a part ca. Pourquoi pas King-Kong vs Godzilla :hum: Un film de série B puant qui divertit une fois et a oublié aussitot...

Mario :d) torrent

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:30:11

Ouai mais je débute avec les torrent :fou:
Explique stp et je te filerai un torrent cochon :o))
Nah quah même pas :noel:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:31:10

Justement Sweed c´est ca le problème. Il y a trop de monde qui a la mule. Quand tu leech tu es mis sur une "liste d´attente" pour atteindre le seeder. Quand t´as 500 blaireaux sur la liste d´attente ca peut etre très long. En torrent tu peux dl un film en 2h. C´est le temps que j´ai mis tantot pour avoir Tokyo Drift avec une 15aine de seeders a tout casser

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:33:12

Pas besoin de films cochons j´ai 8 hentaï qui sont arrivés tantot :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:35:40
  1. Panzer-Epsilon profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 00:33:12 avertir modérateur
  3. Pas besoin de films cochons j´ai 8 hentaï qui sont arrivés tantot :noel:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Panzer-Epsilon&dxo=2008-01-13&k=484f323e348f788500494f0e441419a5
profil
"Je suis toujours accro à la japanimation"

:o))

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:36:46

Tu les prends ou tes films ?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:38:32

Le problème c´est que je ne sais pas utiliser de torrent :fou:
Enseignez-moi mon Mayyyytre :fou:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:39:08

Japanimation ca veut aussi dire anime normaux pas que hentaï hein :noel:

Quand la langue m´intéresse pas (films de boules n´est ce pas...) je vais sur torrentreactor sinon pour des films en francais je vais sur smartorrent. Un petit site francais qui s´agrandit de jour en jour :noel:

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:40:00

Mario_Devil ------>

NO-LIFE :noel:

:lol:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:42:05

Pourquoi tu dis ça?

Et panzer même si je sais où DL un torrent je sais pas comment l´utiliser :hum:

jlbg8
jlbg8
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:43:11

:lol:

J´en sais rien je me fait chier alors je dit n´importe quoi :snif:

Sinon ça va bien ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment