Les grande folle en lacoste en plus
Omega Je prendré des Reebok Classic encore
t´as bien raison Cuicuimais oi tu n´a pas la classe
Bonjour-bonsoir mesdames messieurs
Omega Je supporte pas les costards avec mes cuisses de rugbyman ça l´fait pas trop Pi chaud j´fais 1 m 93 ...¯¯|/¯¯
Bonsoir Monsieur le futur posseseur d´une PS3
Amsouin , tu vas prendre la PS3 ? ¯¯|/¯¯
Ouai, j´vais la prendre, soir en fevrier, soit en mars !
Mais c´est sûr maintenant
Costard aime bien, préfère ça au jeans
PS3 je l´aurai pour GT5
je ne sais pas si tu sais mais les ourlets des costumes ne sont pas faitc´est fait exprès pour les grande brelles
Oméga La grande brelle tu sais ce qu´elle te dit hein pi j´aime pas le style pingouin ¯¯|/¯¯
http://cgi.ebay.fr/JJ-RARE-NIKE-AIR-JORDAN-XI-11-PLAYOFFS-45_W0QQitemZ330202735070QQihZ014QQcategoryZ93435QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem n´importe quoi
je me demande qui achete ça et surtout à ce prix
A la Fnac ils soldent le pack premium 360, 249€
C´est vilain
Moi j´ai fait Hitman, costume noir, chemise blanche avec des rayures, et cravate rouge bordeaux
t´as des gout de chiottes
Faut dire que si tu met un smoking, pas étonannt que tu ressembles à un pingouin
ce n´était pas pour toi Homme
d´où j´ai des gouts d´chiottes même temps on est pas dans le même cadre professionel , d´un coté l´intello , de l´autre l´athlète ¯¯|/¯¯
Re bonsoirs les pingouins la forme :questionQui a F.E.A.R Files et GRAW2 ici
Pas moi
FEAR je l´ai sur PC
GRAW II y´en avait plus ¯¯|/¯¯
Piaf A bin pour F.E.A.R Fies j´aurai voulus avoir une confirmation concernant les succès