En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:22:40
Uncharted t´as tester La 360 m´a encore fait le ROD, je vais apeller le SAV demain, au retour de la xbox vais vendre le tout pour la PS3.
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:22:53
Master la Reventon c´est une version plus performante de la LP640
C´est la plus performante de toutes les Lambo à ce jour
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:23:37
HOM Tu as encore changez de pseudo Moule Qui sa Omega Bin c´est à doutez, même avant ton achat tu aurais du y pensez
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:24:05
Ba moi
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:24:44
Uncharted j´ai fait lé démo et ça ne vaut pas un GOW
Je n´ai pas trouvé ça génial en plus il est super court et pas de Online. A 70 euros le jeu c´est de l´arnaque.
Pour la PS3 faut encore attendre avant de bien s´amuser dessus
J´ai oublié UT3 en bon jeu
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:26:16
Tout à l´heure je suis encore passé devant le rayon PS3 et je suis vite retourné sur celui de la 360
ça craint ce manque de jeu.
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:27:12
Au fait pour la branché sur l´ampli, je peux faire comme pour la xbox avec les cables blanc et rouge
Y a la démo de GT5 je vais bien la torché
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:27:15
Moule A ouais ^^ Omega Bin c´est ce que je disais, c´est la dernière Lamborghini, tin autant chère que la Veyron est inférieur 650 ch à 8000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 3,4 secondes j´imagine même pas la vitesse maxi.
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:20
Y´a Ratchet qui est très bon
Sinon après y´a les très bon jeux multisupports : COD4 par exemple
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:28:29
COD 4
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:28:38
GT5 Prologue la bonne blague
Faut pas acheter ça
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:29:50
Omega Non, la démo gratos
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:30:42
Moi bientôt finis F.E.A.R Files, je vais me mettre sur PGR4
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:31:03
Si tu revends ta 360 tu aura beaucoup de bo jeux quand même sur PS3 mais quasi que du multi : DMC4, R6V2, SF4,...
Sinon les pro-S bandent tous sur Haze et Killzone 2
J´ai hate de voir les notes moyennes de ces 2 jeux
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:31:51
Deux jeux de merde Fuck Sony je dis
Averroes
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:32:49
Journée de merde ...
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:33:21
Franchement, The Club, il tue
C´est speed, c´est bourrin
Mais le niveau de la prison est trop court
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:33:32
la démo de GT5 sur le marché Jap n´est plus dispo à ce que j´ai lu
mais tu as toujours GT HD : 1 circuit , 10 voitures (vue interieur only)
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:34:05
C´est quoi The Club
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:34:28
Omega Au niveau des cables, y en a un avec deux prise mal rouge et blanche
Après moi c´est sourtout GT5 avec volant logitech qui me fait envie