CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:22:40

Uncharted t´as tester :question:
La 360 m´a encore fait le ROD, je vais apeller le SAV demain, au retour de la xbox vais vendre le tout pour la PS3.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:22:53

Master :d) la Reventon c´est une version plus performante de la LP640

C´est la plus performante de toutes les Lambo à ce jour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:23:37

HOM :d) Tu as encore changez de pseudo :question:
Moule :d) Qui sa :question:
Omega :d) Bin c´est à doutez, même avant ton achat tu aurais du y pensez :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:24:05

Ba moi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:24:44

Uncharted j´ai fait lé démo et ça ne vaut pas un GOW :oui:

Je n´ai pas trouvé ça génial en plus il est super court et pas de Online. A 70 euros le jeu c´est de l´arnaque.

Pour la PS3 faut encore attendre avant de bien s´amuser dessus

J´ai oublié UT3 en bon jeu

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:26:16

Tout à l´heure je suis encore passé devant le rayon PS3 et je suis vite retourné sur celui de la 360

ça craint ce manque de jeu.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:27:12

Au fait pour la branché sur l´ampli, je peux faire comme pour la xbox avec les cables blanc et rouge :question:

Y a la démo de GT5 je vais bien la torché :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:27:15

Moule :d) A ouais ^^
Omega :d) Bin c´est ce que je disais, c´est la dernière Lamborghini, tin autant chère que la Veyron est inférieur :sarcastic: 650 ch à 8000 tr/mn, 0 à 100 km/h en 3,4 secondes :hum: j´imagine même pas la vitesse maxi.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:20

Y´a Ratchet qui est très bon

Sinon après y´a les très bon jeux multisupports : COD4 par exemple

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:28:29

COD 4 :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:28:38

GT5 Prologue :rire: la bonne blague

Faut pas acheter ça :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:29:50

Omega :d) Non, la démo gratos :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:30:42

Moi bientôt finis F.E.A.R Files, je vais me mettre sur PGR4 :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:31:03

Si tu revends ta 360 tu aura beaucoup de bo jeux quand même sur PS3 mais quasi que du multi : DMC4, R6V2, SF4,...

Sinon les pro-S bandent tous sur Haze :rire: et Killzone 2 :rire:

J´ai hate de voir les notes moyennes de ces 2 jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:31:51

Deux jeux de merde :oui: Fuck Sony je dis :oui:

Averroes
Averroes
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:32:49

Journée de merde ...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:33:21

Franchement, The Club, il tue :bave:

C´est speed, c´est bourrin :bave:

Mais le niveau de la prison est trop court :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:33:32

la démo de GT5 sur le marché Jap n´est plus dispo à ce que j´ai lu :ok:

mais tu as toujours GT HD : 1 circuit , 10 voitures (vue interieur only)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:34:05

C´est quoi The Club :question:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:34:28

Omega :d) Au niveau des cables, y en a un avec deux prise mal rouge et blanche :question:

Après moi c´est sourtout GT5 avec volant logitech qui me fait envie :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment