CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:47:20

Hommetorche :d) Arf ... gueule encore :rire: ils t´offriront ptete un succès bonus ´ à finis le niveau SAV en vétéran ´ :rire:
¯¯|/¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:47:36

Putin de console cette PS3 :rire: 40 Go prob de lecteur mais chauffe moins que les 60 Go :hum:
Moi j´attends pour les lecteurs HD-DVD ou BRD, j´attends une TV en Full HD pour plainement en profitez et surtout la TNT HD sur la même TV, arf j´attends décembre prochain quoi ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:48:32

Homme :d) y´a eu une grosse série défectueuse :ok:
les lecteurs sont bien les même

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:49:41

Amsouin Posté le 11 janvier 2008 à 19:47:05 Hallucinant quand même, ils font un putain de flan autour de la HD, et ils sont pas capable de te filer un cable capable de l´afficher... c´est désolant

:d) :oui: surtout pour voir les films sur un FullHD sans HDM :rire:

en plus à 30 euros le cable HDMI :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:50:28

50€ chez Bilou le cable HDMi :noel: la classe ^^
Tin au plus le temps passe, au plus je déteste cette PS, suis-je pro-m :question: :p)

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:50:48

Cuicui :d) Celui la je l´ai déja :noel:
Demain, j´éxige une élite ou une HDMI même si j´ai pas le plasma dans ma chambre :hap:
Si j´ai qu´une version normal :d) PS3.
Omega :d) Avec ma chance je vais connaitre le SAV de sony :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:51:44

Au moins sur la 360 y´a le YUV inclu

la je te raconte pas la console "HD" à 600 euros (400 maintenant) avec une vieille péritel :honte:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:52:07

Pauvre hommetorche :peur: moi au prochain problème , je me prends une PS3 et la 360 je l´attends de pieds ferme au SAV :noel: j´aurais au moins un lecteur BR :bave:
¯¯|/¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:52:25

HOm :d) Tu exiges, bien sur que tu peux, le sadique que tu es :oui: tu l´aura la Elite :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:53:35

Pas sûr que j´accpete l´offre de ma copine tout compte fait... le truc du cable ça m´a mis sur le cul (remarque, j´suis assis) :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:53:40

Le pire, c´est la console marche nickel je joué pas rien, elle été froide, j´éteins, je la rallume une diode en bas à droite, j´étein rallume paf 3diodes :fete:

Sérieux la console claque pour n´importe quoi :hum:

Master :d) La meuf qui m´aura demain va finir dépressive tellement elle s´en prendra plein la gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:54:46

HOM :d) Je n´en doute pas :-)))
Amsouin :d) Pourquoi :question: Tu joues en SD ou HD Ready et non en Full HD :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:55:21

Pour les films, la PS3 ça vaut le coup :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:55:36

Master :d) Je joue en HD ready !

Je deteste le SAV, je tombe toujours sur MAYA, elle est froide, et raccroche à la gueule quand je m´enerve :nah:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:56:45

Ma 360 ce dernier moi me servé de lecteur DVD :hap:

Amsouin :d) Tu sais pas y faire, quand j´ai eu Maya je l´ai dressé moi :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:57:01

Avant hier, il s´appelait Etienne :noel:
enfin il a hésité avant de dire Etienne :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:57:12

Amsouin :d) :ok: :rire: Maya ^^
Omega :d) Juste pour les films alors :hap: Sony a fais exprès de mettre son lecteur BRD, sinon elle aurait coulez, j´en suis sur, elle se vends juste pour son lecteur cette console de .... putin :sarcastic:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:58:16

Remi a reçu une fatcure d´EDF de 62000€ :noel:

Source : TF1 !

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:58:48

y´a le même gars sur M6 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:58:55

Remi c´est fais enculez :oui:

Source : Master !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment