Le pire, c´est la console marche nickel je joué pas rien, elle été froide, j´éteins, je la rallume une diode en bas à droite, j´étein rallume paf 3diodes
Sérieux la console claque pour n´importe quoi
Master
La meuf qui m´aura demain va finir dépressive tellement elle s´en prendra plein la gueule