CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:00:02

N´empêche les journaux télévisés sont de pire en pire ... entre deux vrais infos graves , la vie de jaquotte dans le bas rhin :honte:
¯¯|/¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:00:57

le pire c´est le JT de 13 heures sur TF1, il nous parles pas papillons ou d´une plaque d´égouts qui a disparus :ouch2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 20:01:00

Ouai, ya plus d´info, faut lire le journal maintenant :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:01:41

Gisele Jacquemoud la demi-soeur d´Edith Piaf :noel:

Vive le JT :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 20:02:43

Une piste de ski à marseille :nonnon:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:03:25

:rire: je viens de voir ça

"la neige fond, alors on rebouche les trous" :rire: y´avait un intello là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:03:32

Tin je regardais les clips taleur sur Game One, alors on vois COD4 sur Xbox 360 et dans le jeux tu vois le boutons carré pour intérargir :rire: n´importe quoi, et pareil, tu vois un jeux PC alors qu´il tourne sur PS2 ou PS, ils font toujours sa, à croire qu´il sont pour Sony chez Game One :honte:
Star Ac ce soir :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:06:44

:rire: les vrais infos se trouve sur le net , le pire c´est la manipulation des médias :honte: genre on tchatche de la life à sarko comme ça on parle pas de ses réformes :-)))
¯¯|/¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:07:00

Hier au JT ils parlaient d´une femme qui portait plaine contre une chaine de Fastfood , tout ça parce qu´elle s´était cassé la gueule en ayant soit disant glissé sur une frite :rire:
Résultat : triple fracture des ligament croisé des genous :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 20:08:17

Si "50mn inside" serait à la place du JT, personne ne le remarquerais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:08:50

Omega :d) Sur c´est au Etats-Unis :noel: non ?? ?
Piaf :d) Ouais surtout qu´on s´en fous, il fait sa vie avec qui il veut à 52 ans, sa me tue sa, tout les jours on te remets et remets sa, tin laissez le tranquille dans sa vie privée, après qu´on lui casse les couilles dans sa vie professionnelle, c´est autre chose.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:11:11

masterchief017 Posté le 11 janvier 2008 à 20:08:50 Omega Sur c´est au Etats-Unis non ?? ?

:d) :non: c´est en France, à Reims :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:12:19

Bizarre car les trucs comme sa c´est souvent là-bas vus qu´ils portent plaintes pour tout et n´importe quoi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:12:38

Nan mais les gens sont friands des trucs comme ça , les ragots etc ... du coup tu peux dire qu´une nouvelle taxe débarque , tout le même s´en branle , pcq juste avant on a parler de sa vie et les gens discutent :honte: ... TF1 chaine de pro-UMP ... M6 c´est déjà plus potable ....

C´est comme la suppression des publicités sur les chaines publiques , comme ça on abrutis encore plus les gens sur les chaines privées ( TF1 / M6 ) et on offre un capital énorme à ces chaines ( c´est leurs seules subventions mais bon ... )

Si les chaines publiques touchent plus rien pour les pubs , je prédit une augmentation de la redevance télé :malade:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 20:12:42

Bon messieurs, je vous abandonne :)

Bonne soirée :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:13:23

elle réclame 100000 euros de dommages et interet

´tin on vit dans une société de m....

on fait comme les américains maintenant :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:13:44

:bye: Amsouin

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:14:45

On a déjà un américain à la tête de l´état , à force de lécher les couilles à bush il doit avoir des crampes
¯¯|/¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 20:15:10

:bye: Amsouin
Piaf :d) A ok les gens ... qui on rien de le cerveau :hum:
Omega :d) La France :honte: faut partir vivre dans la montagne ou dans le désert :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:17:55

Moi aussi j´y vais

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment