Nan mais les gens sont friands des trucs comme ça , les ragots etc ... du coup tu peux dire qu´une nouvelle taxe débarque , tout le même s´en branle , pcq juste avant on a parler de sa vie et les gens discutent
... TF1 chaine de pro-UMP ... M6 c´est déjà plus potable ....
C´est comme la suppression des publicités sur les chaines publiques , comme ça on abrutis encore plus les gens sur les chaines privées ( TF1 / M6 ) et on offre un capital énorme à ces chaines ( c´est leurs seules subventions mais bon ... )
Si les chaines publiques touchent plus rien pour les pubs , je prédit une augmentation de la redevance télé 
¯¯|/¯¯
