Quelqu´un peut-il me dire à quoi sert le Wireless Gaming Receiver
Salut a tous !!
Il n´y a que moi ^^
Non y´ aussi MC 17 ^^
c´est mon autre pseudo
ah ok je me disais qu´il y avait une petite ressemblance entre ces deux pseudos ^^
Bin surtout à la photo à l´intérieur et au premiers mots concernants la Xbox 360
j´avais pas cliqué sur ton profil , ^^ quelle discussion passionnante XD
^^ pour quel profil dis tu sa
MC17
^^ bin c´était pareil pour masterchief017 mais j´ai changez il y a même pas 1 heure ^^
Tu as 24 jeux
Comme sur la photo peut-être un ou deux en fin d´après-midi et le 24 c´est mon anni Pourquoi
Bon Ak j´y vais moi, je reviendrai ce soir quand il y aura tout les autres, bonne fin d´aprs-midi, ++
Mass Effect
Greg tu aurais du me dire que les costumes Eden Park n´était pas si cher que ça
Mass Effeect
tout le Me suis pris le dernier Sweat Gap à 20 euros sur Mc Arthur moi ¯¯|/¯¯
Normalement je devrais recevoir une 360 neuve.J´ai le Shadowrun youhou Je vais essayer de le vendre comme y sera neuf j´aurai vers 30€ de gagner.
Shadowrun