Franchement faut arreter avec pro S ou Pro M, la 360 bien pour ses jeux et son live mais a chier niveau fiabilité.
PS3 pas beaucoup de jeux, mais niveau multimédia, fiabilité, et design mieux.
Si je recois pas une neuve du SAV je vais sur PS3.
Et pour portable Sony Ericsson, je préfère, Samsung aime pas 