CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ak-KinG
Ak-KinG
Niveau 6
11 janvier 2008 à 21:00:36

Salut a tous

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 21:01:00

Pas de coop aussi :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:01:12

Franchement faut arreter avec pro S ou Pro M, la 360 bien pour ses jeux et son live mais a chier niveau fiabilité.
PS3 pas beaucoup de jeux, mais niveau multimédia, fiabilité, et design mieux.

Si je recois pas une neuve du SAV je vais sur PS3.
Et pour portable Sony Ericsson, je préfère, Samsung aime pas :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 21:02:15

Tin vous allez tous vous barrez sur R :nah: je vais restez en solo sur le topic :nah: Tin vous dormez sur ce jeux en plus :sarcastic:
Ouais basiques, toujours les mêmes geules, c´est pas inovant, c´est pourris, Samsung :coeur;

Flapart
Flapart
Niveau 13
11 janvier 2008 à 21:02:46

Ouai pourquoi pas :noel:

Pas de solo ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 21:03:50

Que un mode de jeux ou on peux se foutre sur la gueule,je suis pas encore Elite donc il me faut des points :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 21:05:18

:hum:
HOM :d) Multimédia, juste, je dis bien juste à cause de son lecteur, sinon elle serait à l´eau, et ils l´avaient bien compris, c´est pourquoi ils l´ont intégrer dessus.

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:07:33

7 Xbox 360 qui dit mieux :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 21:08:14

Moi, jamais de SAV et de ROD donc 1 et bientôt trois ans :gni:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 21:10:59

Je viens de penser à un truc, j´ai encore 10 mois de live :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 21:11:36

Attends 10 mois avant de prendre la PS3 :ok:

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 00:23:17

PS3 caca :noel:

C´est mon dernier mot Jean-Pierre :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 janvier 2008 à 11:54:14

master :d) ne parle pa trop vite :sournois: tu risque d´etre deçu comme pa mal de monde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 12:02:46

:hello:

J´hésite entre deux jeu.

PGR 4 et NFS Pro street! Je veut des avis objectif, pas genre oué c´est un jeu de jacki ou autre.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 janvier 2008 à 12:08:57

tu prend pgr4 :bave: cherche pa a comprendre :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2008 à 12:12:57

j´hésite pck je kiff pas mal le tuning et dans pgr j´ai peur de me lassé a cliké pour faire une course ou on peut rien customizé

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:14:19

Tu prends Burnout :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
12 janvier 2008 à 12:16:23

wanted :d) a ok :( tu a le live ou pa ? comme ça tu prend les demo et tu vois :ok:

panzer :d) tu va le prendre ?

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:21:37

Je sais pas je réfléchis encore. Ca me permettrait de me faire patienter jusqu´a Army of two le 06 mars :(

MC17
MC17
Niveau 5
12 janvier 2008 à 13:34:22

:hello: les gars, bien :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment