CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:05:38

Trop chez pour les perf :ouch2: as-tu lus au moins les caractéristiques de la Veyron :question: Voir même une Enzo, Carrera GT, SLR, Murcialégo, ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:09:29

comparé à une GT2, une DBS ou une 599 GTB qui ne dépasse pas 250000 euros
je ne vois pas l´interet de mettre 450000 euros dans la SLR
1.5 millions dans une Veyron.

La Murcielago c´est pareil que la 599 GTB et ce n´est pas une supercar exclusive comme la Reventon au million d´euros.

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:11:26

Pour beaucoup les supercar comme la Veron, la Reventon,...
c´est un investissement :oui:
et les constructeurs l´ont compris mais là on arrive à des prix abbérrant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:11:26

Ouais peut-être mais bon tu as the voiture quoi, c´est la voiture du plus, plus chère :fou: plus rapide, plus puissante ...
La Murcialégo est pour moi la meilleur Lamborghini, déjà la plus rapide sur :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:12:30

La Reventon fera mieux que la Murcielago :oui: :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:13:49

La Porsche Cayman consomme 14L au 100 en ville,je serais curieux de connaitre la conso d´une Bugatti :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:41

la Veyron en pleine bourre (en ayant activé la clé pour atteindre les 400 km) tu es (de memoire) à 100 L au 100 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:16:31

Omega :d) La Reventon c´est la dernière Lamborghini à 1 000 000€ :question: Si oui sa vitesse max est de 300 ou 330 km/h :-)))
Moule :d) Demande moi, je connais presque la fiche technique par coeur :d) 25 l/100 km en utilisation normale, jusqu´à 100 l/100 en conduite sur circuit en vitesse maximale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:17:41

Voilà la seconde clef que l´on mets côté passagez pour pouvoir passer en mode "Top Speed" c´est à dire dépassez les 375 km/h

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:18:27

Mon parrain a une vieille Porche Carrera et y´a pas a dire,ils savent faire de bons moteurs les Allemands :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:31

Reventon : 340 km lors d´une comparaison avec un avion Tornado :ok: :-)))
c´est la version LP640 amélioré

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:53

j´y pense, pendant qu´il y´a des pros de l´informatique ici : ça sert a quoi d´ouvrir ses ports NAT pour la XBOX 360 ?

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:19:09

Omega :d) A pars GT5 qui va sortir y à quoi comme bon jeux sur PS3 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:20:27

Sweed :d) Oula déjà trop pour moi là ^^
Omega :d) Bin alors enlève la Murcialégo et mets la Murcialégo LP ou du genre :noel:
HOM :d) Tu es comique :hap: bin rien :noel: ^^ :p)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:20:36

J´ai finit CoD4 en vétéran :bave:
¯¯|/¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:21:06

Menteur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:21:12

:bravo: Piaf maintenant petit beug du DD :noel: ou ROD :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:21:33

Rien sur PS3 à part GT5 :hap:

MGS4 : m´en fout un peu
FF XIII : pas avant 2009

Donc à part peut être Little Big Adventure, rien de bien bandant.

C´est triste quand même cette console :(

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:21:47

Allez pour le WE:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/13eme+rue/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:21:51

5000eme méssage avec ce pseudo et toujours pas banni :fete: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment