En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:05:38
Trop chez pour les perf as-tu lus au moins les caractéristiques de la Veyron Voir même une Enzo, Carrera GT, SLR, Murcialégo, ...
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:09:29
comparé à une GT2, une DBS ou une 599 GTB qui ne dépasse pas 250000 euros je ne vois pas l´interet de mettre 450000 euros dans la SLR 1.5 millions dans une Veyron.
La Murcielago c´est pareil que la 599 GTB et ce n´est pas une supercar exclusive comme la Reventon au million d´euros.
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:11:26
Pour beaucoup les supercar comme la Veron, la Reventon,... c´est un investissement et les constructeurs l´ont compris mais là on arrive à des prix abbérrant
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:11:26
Ouais peut-être mais bon tu as the voiture quoi, c´est la voiture du plus, plus chère plus rapide, plus puissante ... La Murcialégo est pour moi la meilleur Lamborghini, déjà la plus rapide sur
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:12:30
La Reventon fera mieux que la Murcielago
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:13:49
La Porsche Cayman consomme 14L au 100 en ville,je serais curieux de connaitre la conso d´une Bugatti
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:15:41
la Veyron en pleine bourre (en ayant activé la clé pour atteindre les 400 km) tu es (de memoire) à 100 L au 100
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:16:31
Omega La Reventon c´est la dernière Lamborghini à 1 000 000€ Si oui sa vitesse max est de 300 ou 330 km/h Moule Demande moi, je connais presque la fiche technique par coeur 25 l/100 km en utilisation normale, jusqu´à 100 l/100 en conduite sur circuit en vitesse maximale
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:17:41
Voilà la seconde clef que l´on mets côté passagez pour pouvoir passer en mode "Top Speed" c´est à dire dépassez les 375 km/h
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:18:27
Mon parrain a une vieille Porche Carrera et y´a pas a dire,ils savent faire de bons moteurs les Allemands
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:31
Reventon : 340 km lors d´une comparaison avec un avion Tornado c´est la version LP640 amélioré
Sweed_Return
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:53
j´y pense, pendant qu´il y´a des pros de l´informatique ici : ça sert a quoi d´ouvrir ses ports NAT pour la XBOX 360 ?
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:19:09
Omega A pars GT5 qui va sortir y à quoi comme bon jeux sur PS3
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:20:27
Sweed Oula déjà trop pour moi là ^^ Omega Bin alors enlève la Murcialégo et mets la Murcialégo LP ou du genre HOM Tu es comique bin rien ^^
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:20:36
J´ai finit CoD4 en vétéran ¯¯|/¯¯
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:21:06
Menteur
Pseudo supprimé11 janvier 2008 à 19:21:12
Piaf maintenant petit beug du DD ou ROD
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:21:33
Rien sur PS3 à part GT5
MGS4 : m´en fout un peu FF XIII : pas avant 2009
Donc à part peut être Little Big Adventure, rien de bien bandant.
C´est triste quand même cette console
J--Le-Calvert
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:21:47
Allez pour le WE: http://www.dailymotion.com/relevance/search/13eme+rue/video/x34ycz_gali-lalligator-13eme-rue_fun
MouMous_59
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:21:51
5000eme méssage avec ce pseudo et toujours pas banni