Laîchez le cul de Sony, firme de propagande, mensongère et recopieuse n´est gère mieux, je lêche pas le cul à Microsoft, jaime bien mais sans plus, par contre Sony je leurs pisse sur la raie
Si je dois lêchez un cul, je choisis celui de la fille que je dois voir demain.