CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:31:12

J´avais le choix entre PGR3, Viva, Kaméo, Perfect Dark, GOW j´en ai 4 sur 5, accéssoire je les ai.

A un moment je lui demande le volant, pour avoir un bon geste conséquent, elle me dit qu´ils n´en on pas, et que j´ai déjà eu pas mal de geste commeciaux :rouge:

La je l´engueule et leur dit que c´est normal vu que leur console c´est de la merde :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:33:01

J´ai reçu 2 volants du SAV moi :hap:

Allez , je refais le solo de Call of Duty 4 :bave:
¯¯|/¯¯
:noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:35:17

J´ai pas eu tant de geste en plus :nah:
6 mois de live, 3 éxemplaire de GOW, 2 micro sans fil, 2 manettes sans fil, viva pinata, et 1 carte mémoire.

Que des menteurs chez le SAV :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:35:18

J´ai dépensé 35 fois plus que toi Cuicui :noel: :snif2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:36:44

Oméga :d) J´ai dépensé 530 euros mercredi , le premier jours des soldes :peur: y´avait du monde et à l´usine et à Mc Arthur :peur: , 25 minutes de queue chez Célio dans Géant :peur:
¯¯|/¯¯
:noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:37:52

HommeTorche : moi j´ai taxé une manette sans fil au SAV, et j´en suis fier :hap:
Ma 360 n´a jamais eu à faire à eux, encore heureux :ok:
Sinon, ils m´entendraient gueuler :sournois: Geste commercial direct :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:38:24

750 euros au MacArthur de Troyes aujourd´hui :fete: :fete:

Je crois que j´ai presqe atteint la limite de ma Carte Visa aujourd´hui :fier:

On verra bien ce qui dira ma banquière la semaine prochaine :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:39:58

T´es sur Troyes ? :noel: va faire un coucou à Greg :fete:
¯¯|/¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:40:37

Dommage qu´au MacArthur Roubaix il n´y ai pas de Eden Park ni de Serge Blanco :(

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:40:48

Cuicui t´as encore un volant en rab :question:

Pour jouer dessus avec forza :hap:

Moi fait pas les soldes :nah:
J´achete au plein tarif :fier: nous n´avons pas les mêmes valeurs :sournois:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:41:51

ah ok :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:42:49

Je suis revenu de Troyes

Greg j´essaierai de passer chez lui en juillet :noel:

Entre 200 et 250 euros le costume Eden Park ou Blanco en soldé, j´en prendrais en juillet car là je ne pouvais plus suivre :snif:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:43:40

Homme :d) Oui mais les boutons A & B déconnent un peu :( au pire Start & Back mais bon , la direction / pédales et autres cables fonctionnent super bien :oui:

Je t´en donne 70 euros FDPIN , msn ? :hap:
¯¯|/¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:44:01

HOMMET0RCHE Posté le 12 janvier 2008 à 17:40:48
J´achete au plein tarif nous n´avons pas les mêmes valeurs

:d) si tu aimes te faire avoir :hap:

et puis tes survet adidas, c´est pas bandant :sournois:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:44:56

Omega :d) Je prends par catalogue :sournois:
Et puis survet ça passe :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:45:18

Sweats GAP :bave:
¯¯|/¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:46:47

http://www.programme-tv.net/2008-01-20/2/5/2193079/hertzien/football-americain.html

:fete: :fete:

mais ils pourraient passer un matche de ce weekend :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:48:04

HOMMET0RCHE Posté le 12 janvier 2008 à 17:44:56 Omega Je prends par catalogue
Et puis survet ça passe

:d) survet´ :rire: :rire:

aujourd´hui j´ai pris un costume Armani (300 euros :malade: )
prix magasin : 999 euros :noel: :fou:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:49:07

Omega :d) T´inkietes, dans mon lycée je me fond dans la masse :hap:

Du moment que je suis pas Tektonic y à rien a redire :sournois:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:49:45

Oméga :d) :fou: costume :fou:
¯¯|/¯¯
:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment