CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:34:31

Amsouin :d) tu ne devais pas te sevrer de console pendant 1 mois ? :hap: :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:35:23

Omega :d) On est vendredi, et donc je me permet de jouer le week end, j´ai plus le temps et je peux réviser aussi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:36:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2301025-1-0-1-0-0.htm
:rire: :noel:

Sur PS3 t´as la péritel tout pourri ou alors tu doit passer en HDMi :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:36:28

The Club trop simple je trouve et le perso bouge bizaremenr :(

Omega :d) Vue intérieur :bave: le truc qui manquer à Forza :coeur:
Par contre au niveau des démos, possible de les faire passer d´une PS3 à une autre :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:38:16

en fait c´est pas une vue intérieur cockpit mais une vue sans aucun élément de carroserie :ok:
donc tu ne sais pas dans qoi tu roules :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:38:40

Quoi il n´y a pas de vus volant dans Forza 2 :ouch2: Tin je croyais qu´il l´avais mis comme dans PGR 3 et 4 :( merde
Omega :d) "Sur PS3 t´as la péritel tout pourri ou alors tu doit passer en HDMi :ok: " Normal tu es chez Sony, tu n´as pas le choix, on t´IMPOSE :ok:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:40:10

Ah ok fait chier pour la vue :(
La je vois demain avec le SAV si j´arrive à obtenir une console neuve, mais vraiment neuve, genre une avec HDMI, je la garde encore un peu, mais si je vois une veille merde reconditioner je la vends direct.
380€ la PS3 neuve :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:40:20

Il te file même pas un cable YUV avec la PS3 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:41:30

Amsouin :d) Non je ne pense pas, Sony voit en HDMI, donc si tu as pas de sousous bin tu joues en LRV :noel: mon dieu la classe :noel:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:42:37

Sony 3% de retour au SAV.
MS 3% qui vont pas au SAV.

:hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:42:46

Magnique cette PS3 :noel:

Ma copine m´a dit qu´elle me l´acheterait en février... elle sait que je veux un lecteur Blu-Ray :noel:
Et une PS3 plus tard !

Elle m´a dit "au moins, je le jour ou il y aura des jeux, tu auras déjà la console"

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:43:44

non sur PS3 tu as seulement un cable AV (rouge jaune blanc)

Pas de YUV :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:43:50

Hommetorche :d) Il se passe quoi biloute ? :hap:

Amsouin :d) j´vais te tuer et voler ton identité , conditionner ta nana pour qu´elle m´identifie à toi :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:44:18

Amsouin :d) Ta copine est optimiste alors :hap:
HOM :d) Aucun SAV pour moi, je dois être l´un des seuls du topic :gni:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:45:17

Cuicui :d) Que se passe t-il quand on se sert d´une 360 :question:

Un ROD bien sur :fete:
7ème console :fete: plein le cul du SAV a son retour vend tout pour la PS3.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:45:26

Master :d) C´est exactement ce que je lui ai dit :noel:

Mais j´vais pas passer devant un lecteur Blu-Ray, surout que Little Big Planet sort bientot :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 19:45:32

Omega :d) Oui bin le cable LRV quoi ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:45:37

Attention au modèle 40 GB de la PS3 qui ont eu bcp de problème de lecteur

Mais elle chauffe moins que la version 60 GB

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 janvier 2008 à 19:47:05

Hallucinant quand même, ils font un putain de flan autour de la HD, et ils sont pas capable de te filer un cable capable de l´afficher... c´est désolant :hum:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:47:17

C´est pas les mêmes lecteurs :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment