Merci
Dans 4 jours c´est les vacances
Message pour plus tard, quand vous le verrez !
Omega, Flav & Moumous, ce soir de 19h à 21h, coop sur R6, ca vous tente ?
Sur ce, je m´absente de jv.com, j´ai pas mal de boulot
J´veux vivre à la montagne
Il n´y a pas de descente comme ça ici
http://www.dailymotion.com/sebibooney/video/x2u7d2_camera-embarquee-sur-la-tallias-by_extreme
jeuxvideo.com galère chez moi j´ai bcp de mal a accéder au site
Amsouin je pourrais venir de 19h a 20H seulement,j´ai mes partiels toutes la semaine (et après vacances jusqu´au 18 Janvier )
Amsouin et le VTT à Aix, c´est un peu comme Brice et le surf à Nice...
.
ou master et son hochet
Sweed
J´ai Faim, mais j´ai rien a bouffer
Je voulais dire par "ou master et son hochet"
Sweed mange ta main !
bizarre qu´amsouin de réponde pas... il doit bosser !
Amsouin et le VTT à AixBrice et le surf à NiceMaster et son hochet
Je suis là José
Detrompe toi, il y a énormément de chemins à 10mn en vélo, à Aix, mais pas de descente aussi longue
Et alors, quel hochet à Master
Bon, bah decidement, c´est plus grave que je ne le pensais
amsouin
sinon ça sent le règlement de compte ici !
mais pour Amsouin et le vélo Brice et le surf mais Master et un hovhet, pas je vois pas à quoi tu peux faire hallusion dans Halo.
je parle de toi, tete de rouleau
Tu as un hochet ?