Et alors, j´ai pas le Live, bin je m´amuse très bien sans, je fais tout mes jeux à tous les niveaux, Gears of War en Dément, Halo 3 en Légendaire, Rainbow Six Vegas en Réaliste, Ghost Recon Advanced Warfighter en Difficile, .... bin je m´amuse, j´en bave au début mais après le Succès est mérité, c´est comme si tu te surpasse pour certains, je me rapel que certains j´y est passez une semaine voir deux, juste pour un Succès. Et comme l´une de mes citations "To be te best" donc je me surpasse et devient meilleur en débloquant les Succès en ayant pas le Live.