CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:18:11

Salut Piaf tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:30:02

Re :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:31:18

Re master ! toujours la forme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:32:06

Toujours mal à la tête :oui: donc ce soir je mange pas :noel: et toi, toujours bien :question:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:32:45

Il faut manger voyons !
Moi oui bien.

Alors quoi de beau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:35:58

Je sais qu´il faut bouffer(j´ai perdu 6 Kg en un mois ^^)mais quand j´ai mes migraines, je ne mange pas.
Bin de news depuis tout à l´heure et toi :question:
Au fait, est-ce qu´on peut faire, par exemple, le 31 je vais chez mon meilleur pot, je prends une carte méméoire, je peux mettre ses Points G et Succès, donc sauvegarde sur la carte mémoire puis mettre ses Points G et Succès sur mon profil sur mon disque dur :question:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:37:56

Sa je sais pas du tout ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:40:36

A :ok: bin pas grave, je demanderai à quelqu´un d´autres, au moins je peux augmenter mes jeux, Points G et Succès gratos :cool: :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:42:36

Moi j´ai fini Oblivion, mais les chevalier des neuf ont fait comment pour faire cette quète ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:45:36

Tu parles au prête qui se trouve à l´extérieur de la chapelle d´Anvil, la tu devra répondre correctement, tu verra les possiblités sont pas mla et tu dois en première missison consiste à trouvez neuf autels pour priez.

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:49:17

Ok merci master ! :-d

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:51:23

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:52:07

De rien :)
:salut: Grid0o

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:54:17

T´as vue Master c´est ou tu as le succées du duc de mania ou de démentia ! :(

Salut Gridoo tu vas bien ?

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:55:41

Sa va bien

Ah ok les mecs encore sur oblivion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:56:50

:oui: j´y j´aurai su sa avant j´aurai fais une tite sauvegarde car l´a j´ai recreéz un perso tout batard et refais les Isles, mais à la rache juste pour le succès, en 2 h je l´ai eu :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:58:18

Grid0o :d) :oui: et cela te poserait-il un problème :sournois:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 19:00:22

Oué je ferais sa moi je pense !

grid0o
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:01:03

Tout ça pour les succès :rire:

En meme temps vu le niveau de Cube sur Gears of War :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 19:05:14

Et alors, j´ai pas le Live, bin je m´amuse très bien sans, je fais tout mes jeux à tous les niveaux, Gears of War en Dément, Halo 3 en Légendaire, Rainbow Six Vegas en Réaliste, Ghost Recon Advanced Warfighter en Difficile, .... bin je m´amuse, j´en bave au début mais après le Succès est mérité, c´est comme si tu te surpasse pour certains, je me rapel que certains j´y est passez une semaine voir deux, juste pour un Succès. Et comme l´une de mes citations "To be te best" donc je me surpasse et devient meilleur en débloquant les Succès en ayant pas le Live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment