En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:52:34
Non et je vois pas pourquoi je les aurais
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:53:00
Tu louches
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 19:53:43
Pour toi Grid0o quand tu reviens, bon dans ma carte de visite tu peux voir que j´ai 20 jeux, pour 10130 Points G et 301 Succès, alors par jeux : Halo 3 560/1000 en cours Gears of War 460/1000 en cours Far Cry Instincts Predator 400/1000 finis F.E.A.R 75/1000 finis Splinter Cell Double Agent 540/1000 finis Rainbow Six Vegas 230/1000 en cours Ghost Recon Advanced Warfighter 575/925 finis Call of Duty 2 1000/1000 finis Call of Duty 3 En Marche vers Paris 395/1000 finis Call of Duty 4 Modern Warfare 520/1000 finis Hitman Blood Money 685/1000 en cours Dead Rising 100/1000 en cours Sains Row 380/100 en cours Tomb Raider Legend 600/1000 finis Just Cause 75/1000 pas aimez donc arrêtez Harry Potter et l´Ordre du Phoenix 0/1000 ? pas commencez Fight Night Round 3 1000/1000 finis Project Gotham Racing 2 570/1000 finis Top Spin 2 775/1000 finis
Quand je dis en cours, je veux dire que ce sont des jeux auquels je joues et que je peux encore avoir certains Succès et quand je dis finis, c´est que les Sucsè qui me manquent sont sois sur le Live sois que je n´arrive pas à les débloquez. Mais toute fois, c´est déjà pas mal pour quelqu´un qui n´a pas le Live et qui ne joue pas trop.
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:54:17
Optimal Gaming...c´est pas du plagiat d´une equipe d´un PGM ça
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 20:02:34
Sa veut dire quoi OMG car quelqu´un a dis OMG pareil que moi hier soir.
[Perfectuerie]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:06:44
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 20:09:02
[Perfectuerie] ^^ ouais bin je sais toujours pas ce que sa veut dire
iGandalf-87i
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:11:22
tt le monde
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 20:12:17
papy: la forme
edgefreeman
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:12:59
oh my god
iGandalf-87i
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:13:56
master wé super bientot les vacs ^^
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 20:14:48
Ouais lol
knight_360
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:23:40
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 20:24:24
Knights la forme
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:25:59
Putain v´la le topic de kikkolol
iGandalf-87i
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:26:02
knight
iGandalf-87i
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:26:37
gridoo
knight_360
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:28:40
Salut master, gandalf
masterchief ca va mais si ta de l´argent a m´envoyer ca va encore mieux. et toi?