Aujourd´hui, au tribunal de commerce, j´ai fait une decouverte énorme !
Les avcotes sont, en majorité, trés sexy
Hahaha c´est clair les avocates sont plutot si je peux me permettre mais WAW quoi :D bref pour les interessés e-business :
http://nivek75013.ifrance.com
Pour plus d´infos, contactez moi par mail
Salut tout le monde
bon aller....
jl´ance un pti
sinon a par ca vous racontez quoi ? pour moi c´est bientot les vacances :fetes:
BIDE
Pedro_bide !
Je t´ai attendu hier Red
vous attendiez pour ecire bide j´en suis sur
Négatif , débidage en cours
s´cuse moi piafounet...
tu m´en veux pas biloute
* Posté le 17 décembre 2007 à 18:43:14 avertir modérateur * vous attendiez pour ecire bide j´en suis sur
moi oui !
bonsoir les pingouins, la forme en ce lundi
Déjà le topic à chaque fois que j´arrive shit.
tkt mon Gregounet Cé soil tay lible ?
munsterchiffon
sûrement sauf en cas d´urgence...
Piaf munsterchiffon