En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:06:52
masterchief017--> Aucun rapport , tu peux trés bien jouer en live à Gow sans arriver à faire le jeu en dément .
L´interet d´avoir un gros G-Score ?. ..aucun...
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 19:08:23
Grid0o Je suis d´accord avec toi, mais le terminé en Dément n´est pas donnez à tout le monde. Bin pourquoi creez les Points G et Succès alors Perso moi j´aime bien en avoir le plus, je me régale.
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 19:16:06
Gridoo -> Quoi mon niveau ?
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:16:38
Bon j´avoue il y a des fois ou je joue pour les G Points
Coupe du mOnde 06 --> 500G --> Terminer tous les défis
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:17:00
T´es nul à Gow
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 19:17:33
Bin demain ou ce soir si j´ai le temps, je post sur ce topic, mes Succès et Points G par jeux, au moins tu verra
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 19:17:59
Ok merci. Moi je jou beaucoup pour les G points.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 19:19:21
Cube mon amour ^^ je dec, comme moi, tu es donc mon petit frère
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:19:31
A bon ? Parce´que vu ton G Score mOi si je jouais beaucoup pour ça j´aurais au moins 10 000
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 19:22:01
Grid0o Je ne joue même pas dix heures par semaine
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:23:11
Je parlais à Cube
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 19:24:11
Autant pour moi
grid0o
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:25:01
Bon je vais manger , a+
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 19:26:07
bon appétit.
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:49:12
Why did gridoo laugh He was very bad in GOW et can afford to criticise all of people