CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:10:59

spaghettis en cours de desynchronisation :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:11:35

J´ai commencé ma synthese de TPE, faut que je vous montre ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:13:11

Amsouin :d) :non: j´ai pas de hochet, le seul que j´ai est entre mes jambes :noel:
Sweed :d) ............... ouais ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:14:36

Magnifique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:14:59

Splendide :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:15:12

Dans un premier temps, le choix du sujet fut délicat et complexe. Nous avions tout d’abord eu l’occasion, d’après la piste thématique qui nous a été donné traitant à la fois de l’Histoire puis de l’Allemand, de nous questionner sur le fonctionnement des camps de concentrations sous le IIIème Reich d’Hitler ainsi que les expériences menées sur les déportés. Cette décision fut partagé d’un coté par les élèves, et d’un autre coté par les professeurs. L’atrocité qu’endurait quotidiennement les détenus au sein de ces camps auraient pu choquer les consciences et heurter la sensibilité de certaines personnes. C’est en effet la liste conséquente, exhaustive et choquante des expériences médicales réalisées qui divergeaient les différents avis. De ce fait, nous avions envisagé une autre piste traitant de manière générale toutes les recherches et expériences des savants réalisées sous cette période du IIIè Reich, de 1933 à 1945.
Cette décision a donc donner pour titre principal de notre TPE : << Les recherches des savants allemands durant le IIIème Reich >>. Ce sujet ne fut pas facile à traiter, le large panel d’informations recueillies à propos des recherches et expériences nazies nous obligea à trier et faire le choix sur certaines pistes d’interprétation. Nous avons choisi de parler de trois domaines différents concernant ces recherches nazies. Nous traiterons tout d’abord, sur la piste du nazisme, des recherches médicales réalisées sur les déportés et englobant à la fois diverses informations sur les célèbres savants de l’époque. Ensuite nous analyserons les recherches scientifiques menées et donnerons pour exemple le principe de la fission nucléaire puis la découverte et l’étude des ovnis. Pour finir nous étudierons les recherches militaires traitant à la fois de l’aéronautique, puis de l’armement. Ce travail effectué nous portera une réponse concernant l’aboutissement et le résultat des ces recherches. La problématique que nous avons alors envisagé est : << Comment, les recherches des savants allemands du IIIème Reich, ont abouti à des progrès ou à des échecs dans les années d’après Guerre ? >>.
Concernant le partage des tâches, la recherche documentaire et la réalisation générale du TPE, les aides très précieuses de C***** ainsi que de P***** nous ont permis d’avancer convenablement dans l’établissement du TPE. Les informations recueillies au cours du projet ont étés collectives mais la rédaction de celui-ci fut dirigé...

:noel:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:16:17

Rcsc_FanaticAge 26 ans
Pays Belgique
Membre depuis 734 jours
Dernier passage 18/12/2007
Full HD Samsung 102cm LE40M86 BD
Core 2 duo E6550 @ 2.33ghz (4mo de cache)
Geforce 8800 GTS 640MB DDR3
2go ram
Soundmax HD
ca roxxe ^^

Iphone 1.1.1 ca roxxe aussi ^^
mon GT 360 et ps3 : Casmax
a moi les 3 nextgen car je suis un gamer et non un mouton"

THE champion du monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:17:21

vbtfe2 :d) Tu es :hs: toi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:17:59

vbtfe2 :d) Tu es :hs: toi :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:18:11

THE champion du monde of HS :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:19:11

Sweed :d) Pourquoi ne parles tu pas des évènement survenus dans Wolfenstien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:19:37

Red :d) :oui: voilà :rire: où Champion du Monde du trompez de forum :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:19:53

Amsouin :d) .

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:20:30

en même temps, y´a jamais trop de "sujet" ici ! :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:22:13

Vous pensez que je suis HS ? :noel:

MAIS QUEL EST LE SUJET ?? ?? :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:23:54

Le sujet n´est pas la CV d´un jeune délinquant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:23:56

Bin ouais, tu viens tu mets ta config PC, ton écrans excuse moi mais c´est :hs: c´est comme si je viens, je dis combien de temps j´ai jouez, ce que j´ai bus et combien de fois j´ai fais l´amour :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:27:57

T´as un hochet et tu fais l´amour ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:29:23

Amsouin :d) Tu n´as rien compris :oui: J´ai pas de hochet :ok: et :oui: quand j´ai une copine et même quand j´en ai pas, je fais l´amour, comme un être humain "normal".

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:30:49

Ironie mon ami :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment