En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:55:14
Urgence caca ?
Me suis frité avec un gars dans le métro today , une clef d´bras plus tard il s´est barré les racailles ne sont plus ce qu´elles étaient .. Station Epeule Montesquieu ( pour Oméga )
Master Je rigole coucou
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:55:36
mini bide
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:56:10
Piafmsouin t´a cassé mon bide
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 18:57:13
Piaf Je sais, je sais. Au fait, personne ne m´a répondus hier soir, peut-on sauvegardez son profil(Points G, Succès, sauvegarde,...)sur carte mémoire Si c´est quoi la plus grosse capacité, 256 Mo ou 512 Mo
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:57:47
bonne appetit je vais manger
piafmsouin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:00:27
J´ai une 64 MB et oui tu peux save tes profils / sauvegardes dessus , la plus grosse capacité est de 512 MB il me semble j´ai aussi un gros DD Made in SAV
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:05:16
Piaf, mais surtout c´est mes Points G et Succès moi qui compte, on peut les foutres dessus
piafmsouin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:06:49
Les G points font partis de ton profil , tu charges ton profil + sauvegardes sur une autre console et normallement tu auras tes points
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:07:37
A heuresement ^^
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:23:57
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:25:20
est- ce que y a des personnes qui participe au vote de jv.com evitez bide stp et encore plus d´attendre pour le faire
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:28:35
antibide
piafmsouin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:31:31
Bidesque
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:34:44
au faites c´est des sondages
piafmsouin mini bide
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:47:08
Bidou
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:50:07
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 19:55:16
bidou de 5 min
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 19:57:02
bidou de 5 min.
Pedro_0
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:00:44
une bide de 5 min si tu prefere
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 20:03:24
Qu´est-ce que vous avez tous avec vois bides et puis bidou c´est mon expression