Mes parents me payent la moitié de mon Vtt, ma chérie, je crois que pour Noël elle me prend un nouveau casque de Vtt, et pour mon anniversaire... je sais pas !
Sinon aucune idée pour le reste de la famille, surement des connerie qui iront au placard
Et toi donc, un nouvel I-Pod, comme d´hab ? 