CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:31:29

:ok: l´ami :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:33:11

Sur ce je retourne bosser :noel:

A ma droite, plus de 30cm de dossiers que je dois traiter, à ma gauche la pile des dossiers que j´ai finis de traiter... evidement, la pile de gauche est vide :snif:

A plus tard !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:33:22

masterchief017 -> C´était pas mon CV, c´était le CV hillarant et très humble de mon nouvel ami scmachin Fanatic qui me tape sur le système.

En fait je répondais au sujet initial du topic :sarcastic:

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:35:30

:bye: Amsouin
:ok: et ce n´est pas moi qui est parlez de CV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:38:37

masterchief017 :d) Tu parles à moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 14:48:51

Merde je voulais dire vbtfe2 :d) Tu parles à moi :question:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:02:37

Mais qui parle à qui bordel ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 15:05:40

vbtfe2 :d) ^^ je disais d´après ce que tu disais "Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries." Est-ce pour moi tout ceci :question:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:39:40

Salut tout le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 15:40:48

:salut: Cube

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:43:10

Hey master tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 15:45:11

Mal à la tête et pas bouffez à midi mais :oui: et toi :question:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:46:38

Ah mince ! j´espere que tu ira mieu !
Moi je vais bien, je jou a Oblivion ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 15:49:34

^^ t´en fais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 15:54:52

J´ai finis les deux extensions d´Oblivion, tin Knights of the Nine, en moins de deux heures :ouch:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:58:25

Tu es sur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 16:00:19

Certains Tintin :noel: Shivering Isles est bien plus long et bien plus dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 16:04:44

Bon mon petit Cube, j´y vais :noel: je re ce soir, bon jeux :bye: ++

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 16:06:37

A ce soir Master !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:14:30

:noel: Piafobide ? :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment