En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 14:31:29
l´ami
_Amsouin
Niveau 11
18 décembre 2007 à 14:33:11
Sur ce je retourne bosser
A ma droite, plus de 30cm de dossiers que je dois traiter, à ma gauche la pile des dossiers que j´ai finis de traiter... evidement, la pile de gauche est vide
A plus tard !
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:33:22
masterchief017 -> C´était pas mon CV, c´était le CV hillarant et très humble de mon nouvel ami scmachin Fanatic qui me tape sur le système.
En fait je répondais au sujet initial du topic
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 14:35:30
Amsouin et ce n´est pas moi qui est parlez de CV
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 14:38:37
masterchief017 Tu parles à moi
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 14:48:51
Merde je voulais dire vbtfe2 Tu parles à moi
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:02:37
Mais qui parle à qui bordel ?? ??
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 15:05:40
vbtfe2 ^^ je disais d´après ce que tu disais "Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries." Est-ce pour moi tout ceci
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:39:40
Salut tout le monde !
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 15:40:48
Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:43:10
Hey master tu vas bien ?
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 15:45:11
Mal à la tête et pas bouffez à midi mais et toi
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:46:38
Ah mince ! j´espere que tu ira mieu ! Moi je vais bien, je jou a Oblivion !
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 15:49:34
^^ t´en fais pas.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 15:54:52
J´ai finis les deux extensions d´Oblivion, tin Knights of the Nine, en moins de deux heures
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 15:58:25
Tu es sur ?
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 16:00:19
Certains Tintin Shivering Isles est bien plus long et bien plus dur.
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 16:04:44
Bon mon petit Cube, j´y vais je re ce soir, bon jeux ++