En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 22:01:48
soyon positif Sa commence ... sa commmmmmmmmennnnnnccccceeeeeee xD
il est il un peu atteint non??
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 22:02:25
Pas que un peu
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:03:50
grave je jouerais jamais avec lui même si t´es a côté de lui il te pète le clavier sur la gueule
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 22:03:51
Bon j´y vais moi, je ne me sens pas très bien je revien plus tard
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:05:47
j´ai un remède pour ça tire sur un peu de weed ça va aller mieux
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:06:20
pour ceux qui ont vu Le baiser Mortel du dragon : http://www.youtube.com/watch?v=uor7qSyTi_k un remix de Aerodynamic qui apparait dans le film
iGandalf-87i
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:08:02
j´y go,bonne soirée
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:08:50
bonne nuit mon gland
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:09:21
Tschussssssss
iGandalf-87i
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:10:37
vous aussi ^^
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 22:12:34
bon j´vais jouer j´vous aime tous sauf les boycotteurs
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:15:34
tout seul
Pseudo supprimé05 décembre 2007 à 22:22:27
non T pas tt seul
putin je suis passé de 135km/h a 75km/h en 1jour -_-"
piafmsouin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:22:27
, range ton sexe petit père vert
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:23:47
Zut
piafmsouin
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:24:51
t´étais bien hein petit Omégy
Sweed_Return
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:27:48
Si je veux acheter un systeme d´exploit Xp PRo Sp2 pour mon pc...Je peux prendre n´importe quel systeme d´exploit Xp Pro Sp2 ou il y´a plusieurs specificités suivant differentes marques...J´en sais rien
Si je veux me procurer par l´achat légal d´un systeme d´exploitation Windows Xp PRo Sp2 pour mon pc, puis-je prendre n´importe quel systeme d´exploitation Xp Pro Sp2 vendus sur ebay ou autres sites en ligne ? ou il y´a plusieurs specificités suivant differentes marques...J´en sais rien