Décline ton identitié inconnu :sournois
Le "flash" par rapport à Enigma
je suis nouveau et c´est pas gentil de ta part de pas m´acceuillir chaleureusement
Dunkerdu95
slt gandalf le gland ! bien ou quoi?
Pour être une grande figure, il faut faire ses preuves
D´accord Marsouin tu veut jouer a ça avec moi fais moi des tests sur ce que tu veut tu va voir si j´sui pas une grande figure
dunker way ca va
Amsouin
j´ai une question ( ça date un peu mais bon si quelqu´un me répond c´est frais ) qui a déjà jouer a NFS most wanted et son avis sur le jeu
On veut une photo de toi en village people
Amsouin ne pense même pas a moi
Marsouin lol c´est dur ça comme test et je suis sur que les autres ne l´ont pas fais tu me fais un bizutage de sadique la
les sous-titres de l´épisode 210 de Dexter sont toujours pas dispo
Dunkerdu95 Posté le 05 décembre 2007 à 21:17:25 slt gandalf le gland ! bien ou quoi?
cube et wé c´est moi qui est trouvé ce surnom
Mdr ! tu vas bien sinon mon pote ?
Bon allez stop le blabla de femmes de ménages
On revient au sujet principal:
Qui sont pour vous les Grandes figures de ce forum ?( je dis bien les grandes figures il ne s´agit pas...)