omega wé
Tu vera bien Gandalf
Un pilon ?
Je croyais être le seul a employé ce nom de code
http://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-soustitres-en-fran_funmater ça truc de ouf le pti
tant pis j´en est d´autres des pseudos au cas ou
je suis ptdr
y´a un pauvre match de foot sur direct 8
Déja vu j´adore quand il cherche les lettres de son clavier
il me fait flipper ce cinglé
mdr
Il tape dans tous les sens
le gas j´lui prête pas mon pc moi
puisque Moumous avait bien aimé, je vous la remet :http://www.youtube.com/watch?v=bl6RJyZdBSU
amis du soir bonsouare
Hey Wanted la forme ?
Omega
Bon j´y vais a plusse tard
mais il a un problème le mec il insulte son ordi et tout j´avoue moi aussi j´insulte des fois la console mais j´pète aps les plombs commme sa
Moumous -> A tout a l´heure
Dunker -> Lui il est fou
Moumous
salut MouMous