SkizZoO Posté le 05 décembre 2007 à 20:16:42 Omega oui, j´ai eu une surchauffe hier, 2 diodes rouges, la vache je me suis cramé les doights! elle faisait un bruit, j´ai flippé lol
moi je l´aurais envoyé dès le début, car là, ça va durer plus longtemps le SAV en période de fête