CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:08:15

:salut: Sona !

Ninjeu :d) Tu m´as Owned trop facilement :lol:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:08:49

Lut skizoo Bien ??

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:09:15

la console de Skizzo est morte :hap: :-p

Cube
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:10:38

Sona -> Je suis très malade.... :snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:04

Files les moi alors Ninjeur

:d) Te les filer pour rembourser l´achat d´une ps3 ? Tu l´as acheté pour quelle raison au fait, comme objet de décoration :rire:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:14

Oui, Mouahahahahahahahah

Elle a marché taleur!

mon frère a joué a COD4

Ce sont des serviettes de DIEU :noel:

Sona :d) ouais nickel Thx!

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:12:49
  • Cube profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 20:10:38 avertir modérateur
* Sona -> Je suis très malade.... :snif:

Et ui ça couve en ce moment :snif:

Je vais me prendre cette télé à darty pas cher :hap: Le contrat de confiance :hap:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:13:14

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26S86BD-SAMSUNG-LE26S86BD.htm

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:13:35

Ninjeur :d) je m´en servirai d´attrape poussière :noel:

Depuis hier, je ne savais pas vraiment mais Amsouin m´a appris que les jeux PS2 étaient rétro sur la 40 GB :fete: :fete:

Je vais donc jouer à FF VII et FFVIII :hap: :fete: :content:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:14:10

Ca me tente bien de de refaire Fable :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:14:20

FFVIII Mon premier FF :snif:

Cube
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:14:32

Final Fantasy VII :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:14:33

Skizzoo :d) tu va foutre le feu à ta baraque si tu continues :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:15:28

Ninjeur :d) en plus je l´ai eu pour 315 euros la PS3 :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:15:51

Cmt ? la version 40 Go ne possède pas la rétro comptabilité, cmt tu vas t´y prendre ? :doute:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:16:42

Omega :d) oui, j´ai eu une surchauffe hier, 2 diodes rouges, la vache je me suis cramé les doights! elle faisait un bruit, j´ai flippé lol

Y´a des succes sur les jeux Xbox 1 a DL sur le MP?

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:18:06

Ninjeur Posté le 05 décembre 2007 à 20:15:51 Cmt ? la version 40 Go ne possède pas la rétro comptabilité, cmt tu vas t´y prendre ?

:d) la version 40 GB n´est pas rétro PS2 mais rétro PS1 :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:20

SkizZoO Posté le 05 décembre 2007 à 20:16:42 Omega oui, j´ai eu une surchauffe hier, 2 diodes rouges, la vache je me suis cramé les doights! elle faisait un bruit, j´ai flippé lol

:d) moi je l´aurais envoyé dès le début, car là, ça va durer plus longtemps le SAV en période de fête

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:56

Aie malentendu alors, tu as écris ps2 sur ton dernier message, d´où ma question :hap:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:20:06

elle tiendra pendant les fetes va, no problemo Robert

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment