CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:52:42

Slt les gars.

Parmi vous, certains ont le jeu Saint´s Row ? parce que je l´ai vu à 22.50 € neuf près de chez et il me tente énormément^^

Je voudrais juste savoir si ce jeu peut faire planter la console, ou de provoquer des freezes.

merci.

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:55:05

:salut: Ninjeur :d) il est nul, Saints Row, garde tes sous
il vaut même pas 5 euros ce jeu pourri :ok:

L´un des pires jeux 360 :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2007 à 19:55:47

salut ninjeur et les autres :-) j´avais eu le jeu depuis 1 ans, je viens de le revendre :nah: je n´ai pa eu un seul probléme :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:56:10

Skizzoo :d) :nah: :-p

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:56:39

Salut Zizou :ok:

Salut Omefion :noel:

Tu gazes SR, t´as pas jouer transformers? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:58:05

Aie 2 avis opposé, ça m´aide pas trop :o))

Non mais je voulais juste savoir les dommages que pouvait provoquer le jeu, rien d´autre. Zidane y a répondu, je le remercie :)

Sinon slt à vous :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:00:55

C´est pas de ma faute si vous avez des gouts de chio££e :hap:

Saints Row est une daube : pas beau, sans interet, musique pourri, qui ralenti souvent,...

Passe ton chemin Ninjeur, garde tes 22 euros pour un jeu qui en vailles la peine :ok:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:01:36

Ninjeu :d) donne tes 22€ je vais me prendre un jeu :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:01:40

salut SkizZoO comment ca va ? :)

ninjeur :d) derien :ok: c´est un bon jeu, mais il manque une quelque chose mais je sais pa comment te dire :( atten gta :ok: ou saint row 2 d´ici la.... garde tes sous est prend un autre jeu :ok:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:02:25
  • Ninjeur, Pardon

Zizou :d) ouais, ca va, juste que j´ai une 360 en plastique en ce moment :noel:

[SecretOfMana]
[SecretOfMana]
Niveau 2
05 décembre 2007 à 20:03:26

Bonsoir, je suis nouveau :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:04:28

CUbe on ta reconnu :hap:

Cube
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:05:08

Omega :nah:

Vous aller bien tous ? :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:05:58

donne tes 22€ je vais me prendre un jeu

:d) Mais ta console vient de rendre l´âme, le jeu te servira à rien, donc je préfère garder ma thune^^

C´est bien tenter :o))

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:06:10

Zidane faudra se faire un fifa bientôt :p)

Salut tout le monde !

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:07:10

Files les moi alors Ninjeur :hap:

je dois rembourser ma PS3 et ma Wii :hap:

Cube
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:07:28

Salut Sona la forme ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:07:42

SkizZoO :d) elle marche plus ? :o))

cube :d) bien et toi ?

sona :d) quand tu veut :sournois:

Cube
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:07:56

Omega -> Vole lui :oui:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:07:59

La forme depuis que mon lycée fait blocus :p) et toi ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment