En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:52:42
Slt les gars.
Parmi vous, certains ont le jeu Saint´s Row ? parce que je l´ai vu à 22.50 € neuf près de chez et il me tente énormément^^
Je voudrais juste savoir si ce jeu peut faire planter la console, ou de provoquer des freezes.
merci.
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:55:05
Ninjeur il est nul, Saints Row, garde tes sous il vaut même pas 5 euros ce jeu pourri
L´un des pires jeux 360
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2007 à 19:55:47
salut ninjeur et les autres j´avais eu le jeu depuis 1 ans, je viens de le revendre je n´ai pa eu un seul probléme
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:56:10
Skizzoo
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:56:39
Salut Zizou
Salut Omefion
Tu gazes SR, t´as pas jouer transformers?
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:58:05
Aie 2 avis opposé, ça m´aide pas trop
Non mais je voulais juste savoir les dommages que pouvait provoquer le jeu, rien d´autre. Zidane y a répondu, je le remercie
Sinon slt à vous
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:00:55
C´est pas de ma faute si vous avez des gouts de chio££e
Saints Row est une daube : pas beau, sans interet, musique pourri, qui ralenti souvent,...
Passe ton chemin Ninjeur, garde tes 22 euros pour un jeu qui en vailles la peine
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:01:36
Ninjeu donne tes 22€ je vais me prendre un jeu
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:01:40
salut SkizZoO comment ca va ?
ninjeur derien c´est un bon jeu, mais il manque une quelque chose mais je sais pa comment te dire atten gta ou saint row 2 d´ici la.... garde tes sous est prend un autre jeu
SkizZoO
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:02:25
Ninjeur, Pardon
Zizou ouais, ca va, juste que j´ai une 360 en plastique en ce moment
[SecretOfMana]
Niveau 2
05 décembre 2007 à 20:03:26
Bonsoir, je suis nouveau
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:04:28
CUbe on ta reconnu
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:05:08
Omega
Vous aller bien tous ?
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:05:58
donne tes 22€ je vais me prendre un jeu
Mais ta console vient de rendre l´âme, le jeu te servira à rien, donc je préfère garder ma thune^^
C´est bien tenter
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:06:10
Zidane faudra se faire un fifa bientôt
Salut tout le monde !
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:07:10
Files les moi alors Ninjeur
je dois rembourser ma PS3 et ma Wii
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:07:28
Salut Sona la forme ?
Zidane34
Niveau 11
05 décembre 2007 à 20:07:42
SkizZoO elle marche plus ?
cube bien et toi ?
sona quand tu veut
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 20:07:56
Omega -> Vole lui
Sona_break
Niveau 12
05 décembre 2007 à 20:07:59
La forme depuis que mon lycée fait blocus et toi ?