flapart Posté le 05 décembre 2007 à 20:48:47 Mais Lyon est la 2 eme ville de france
Ouai ca c´est Fézin , le quartier des chimistes
Tu t´es pas aretté ?
si, pour m´intoxiquer
2° ville de France 
mais après pour trouver de la population, faut en faire des km
Au moins Lille-Roubaix-Tourcoing, ça fait de km et du peuple
et surtout y´a la proximité avec la Belgique 