J´pars déjà manger... sérré mon planning moi, j´peu même pas glander 10mn sur le forum le soir
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:30:50
ah Cube t´es le meilleur
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:31:20
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=61 moi bien sur
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 21:32:47
Moi Omega ?
Gandalf_Legland
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:34:32
et voila il pete bien ce pseudo
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:35:28
ah j´te kiffe Gandalf_LeGland
edgefreeman
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:36:06
eh josh on sfait un unreal 3 tout à l´heure?
Gandalf_Legland
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:36:43
je crois que je vais garder celui-là
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:37:12
ouais
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 21:39:12
Gandalf -> Fait gaffe au bannisement
Gandalf_Legland
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:39:49
cube pourkoi
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:40:08
ouais t´en a un autre de pseudo au pire
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 21:40:11
Pseudo a contenu ilicite
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:40:55
Cube t´es pas un flic ou un truc dans le genre ?
MouMous_59
Niveau 11
05 décembre 2007 à 21:42:44
Hier dans ma devise xbox live je voulais mettre Viva la Ganja refuser pour mot interdit alors j´ai mis viva la Ganja! et la c´est passé nikel:c´est con un ordi
Cube
Niveau 34
05 décembre 2007 à 21:43:03
Dunker -> Non
Gandalf_Legland
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:43:38
cube ah wé mais c´est pas trop méchant quand meme
Dunkerdu95
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:43:53
MouMous yeah jvé de suite me taper un bon pilon a la tienne