les doigts qui fourchent , ça arrivent
Skizzoo elle va vraiment te lacher le 21 décembre
les moules
Tin je suis dead
La ps3 vaut mieu la prendre pour noel 2009
Omega vaudrait mieux pas, sinon, ca va barder.
re bonsoir le people
Skizzoo ça sera tant pis pour toi
si tu l´envoie de suite, tu l´auras pour noel
Re dark toujours bien ?
et comment de mieu en mieu
Cube la PS3 en 2009, elle ne sera peut être même pas à 315 euros
cube et toi comment va depuis tout a l´heure ?? ? tu pense te prendre une ps3 ?
Cava pas mieu toujours malade , oui je pense me la prendre mais pas pour encore
Ah okay je pue apparament
Le greve des TCL ce week end , je pourrais pas aller a la fete des lumieres
Font chier ces fonctionnaires
oki doki sinon tu reprends le quizz ?
ah salut flap je t´avais pas vus comment va ?
Crevé et j´en ai marre des cours la
And you ?
Flapy, il tire la tronche
Emmene moi en voiture Omega
Tu vera comment c´est beau la fete des lumieres
Franchement c´est a voir
Prend ta trotinnette
les gens
Tu sais mon Omégy , lyon c´est pas la campagne