ca vaut pas un point break ta video lol
Bonjour tout le monde
Bonjour Tout L´monde
Salut tout le monde! il y a quequ´un ?
Par le biais de ce forum, je vous transmet mes salutations.
Salut amsouin tu vas bien ?
Non pas bien, mal dormis
Mon réveil m´a reveillé au meilleurs moment de mon rêve
J´étais sur le dos d´un Triceratops et je défonçais tout dans Aix
Et toi, toujours la forme mon rubicube ?
Oui je vais mieu, je ne suis plus malade !
Tu es au travail la ?
Ouai, au boulot
Et là j´te laisse, car j´dois aller aider mon chef
Ok amsouin , bonne journée travail bien
Y´a quelqu´un ?? ?
Moi !
J´ai un bug a Halo 3 qui m´empèche de continuer le jeu...
Oh le voleur
Tu vas bien ?
Très bien très bien, je vais pas travailler de deux jours, c´est la fête
vous bran£er rien c´est pas possible
c´est pas encore les vacances Aller à l´école
Adsm -> T´as pa besoin de travailler pour gagner de l´argent toi, tu vole
Coucou Omega tu vas bien ?
Pourquoi cette question Adsm ?
j´en ai marre
Vivement les vacances, j´en peux plus
Moi aussi je l´angui trop les vacs , juste ma femme et moi
Te femme ? à 16ans ?
Salut copain Omega
Dans deux semaines c´est les vacances