En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:11:44
nan t´inquiete moi j´le prend mercredi ou jeudi
les autres c´est des rageux
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:12:07
a tous
amsouin non t´es pas le seul
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:42:36
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:49:22
Bon j´essaie d´avoir un Roario, mais c´est lourd, faut avoir 5 Doenuts et 5 Zumbugs dans le jardin, et aprés il va les manger
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:52:19
amsouin moi j´essaye d´avoir un Doenut deja je susi au niveau 23 et je viens d´acheter un cochon
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:54:28
J´suis au niveau 68
Mon but, niveau 100, j´ai une bonne partie des Pinatas avec toutes les récompenses
J´ai galéré pour le mini-jeu d´accouplement des Zumbugs, j´ai foncé dans les bombes pour me frayer un chemin
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:57:52
ah ok pour avoir un Zumbug il faut avoir un Horstachio et avant un Ponocky qu´il faut acheter
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:08:18
Viva Calluta 4
un FPS avec des Pinatas
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:37:39
Vous me faites envie avec Viva Piñata Quand ma Xbox 360 ira au SAV un jour ( :dort: ) je demanderais Viva Piñata comme geste commercial
Sinon Amsouin Pourquoi tu préfères les manettes filaires que les manettes sans fils ?
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:32
Craquage de smiley c´est pas :dort: mais *
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 21:38:46
Nek Trés simple, j´voulais pas me prendre la tête à changer de piles, ou alors, à encore payer un Kit play & charge.
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:41:30
Alors t´as pris une 360 core lol ? Moi sinon j´ai 2 manettes sans fils et une filaire, comme ça, quand les piles sont dead ( ) je joue avec la filaire pendant que les piles rechargent Et puis les manettes filaires sont plus petites et vibrent plus j´ai l´impression
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 21:47:17
En gros, pour 400€, j´ai eu la Core sans tiroir chromé (j´aime pas le chromé), la manette filaire comme je voulais, et un DD
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:47:29
elles sont pas plus petites juste y a pas le receptacle de piles par contre vibrer plus c´est possible puisque y a pas d´énergie à économiser
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:21
Le lecteur chromé c´est trop beau Par contre la première fois que j´ai allumé ma 360 j´avais pas vu qu´il y avait un plastique sur le lecteur, et quand j´ai voulu ouvrir le lecteur ça a passé ouvert puis refermé Et puis alors après j´ai vu qu´il y avait un plastique, je l´ai enlevé en tirant dessus comme un barbare, et maintenant grosse marque de colle
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 21:56:46
Ben nettoie le
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:58:14
Ouaip
Bon j´y vais
Bonne soirée Pas de conneries Pas trop de live Pas trop de trollage Pas trop de flood Pas trop de noellisme