CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:11:44

nan t´inquiete moi j´le prend mercredi ou jeudi :bave:

les autres c´est des rageux :sournois:

Gridoo_is_sexy
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:12:07

:salut: a tous

amsouin :d) non t´es pas le seul :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:42:36

:banzai:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:49:22

Bon j´essaie d´avoir un Roario, mais c´est lourd, faut avoir 5 Doenuts et 5 Zumbugs dans le jardin, et aprés il va les manger :peur: :snif2:

Gridoo_is_sexy
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:52:19

amsouin :d) :lol: moi j´essaye d´avoir un Doenut deja je susi au niveau 23 et je viens d´acheter un cochon :p)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 20:54:28

J´suis au niveau 68 :fete:

Mon but, niveau 100, j´ai une bonne partie des Pinatas avec toutes les récompenses :fete:

J´ai galéré pour le mini-jeu d´accouplement des Zumbugs, j´ai foncé dans les bombes pour me frayer un chemin :noel:

Gridoo_is_sexy
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:57:52

ah ok pour avoir un Zumbug il faut avoir un Horstachio et avant un
Ponocky qu´il faut acheter :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:08:18

Viva Calluta 4 :bave:

un FPS avec des Pinatas :content:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:37:39

Vous me faites envie avec Viva Piñata :-p
Quand ma Xbox 360 ira au SAV un jour ( :dort: ) je demanderais Viva Piñata comme geste commercial :rire2: :noel:

Sinon Amsouin :d) Pourquoi tu préfères les manettes filaires que les manettes sans fils ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:32

Craquage de smiley c´est pas :dort: mais :sleep: *

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 21:38:46

Nek :d) Trés simple, j´voulais pas me prendre la tête à changer de piles, ou alors, à encore payer un Kit play & charge.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:41:30

Alors t´as pris une 360 core lol ?
Moi sinon j´ai 2 manettes sans fils et une filaire, comme ça, quand les piles sont dead ( :banzai: ) je joue avec la filaire pendant que les piles rechargent :-p
Et puis les manettes filaires sont plus petites et vibrent plus j´ai l´impression :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 21:47:17

En gros, pour 400€, j´ai eu la Core sans tiroir chromé (j´aime pas le chromé), la manette filaire comme je voulais, et un DD :noel:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:47:29

elles sont pas plus petites juste y a pas le receptacle de piles par contre vibrer plus c´est possible puisque y a pas d´énergie à économiser :o))

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:21

Le lecteur chromé c´est trop beau :bave:
Par contre la première fois que j´ai allumé ma 360 j´avais pas vu qu´il y avait un plastique sur le lecteur, et quand j´ai voulu ouvrir le lecteur ça a passé :rire: ouvert puis refermé :rire:
Et puis alors après j´ai vu qu´il y avait un plastique, je l´ai enlevé en tirant dessus comme un barbare, et maintenant grosse marque de colle :rire2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 21:56:46

Ben nettoie le :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:58:14

Ouaip :fier:

Bon j´y vais

:bye: Bonne soirée :cool:
Pas de conneries :hap:
Pas trop de live :hap:
Pas trop de trollage :hap:
Pas trop de flood :hap:
Pas trop de noellisme :noel:

:dehors:

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:04:23

Bonsoir tout le monde :-)

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:07:10

:salut:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:12:40

Perfecturie :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment