Nan en live même COD4 ça ne m´intéresse pas
Les FPS comme ça, pas originaux 
Il faut que je teste Halo 2 & 3 aussi!
Et puis là je suis entrain de me faire l´Orange Box, donc c´est pas comme si je m´emmerdais sur ma console, mais je viens de découvrir Team Fortress en live et c´est vraiment excellent!
Mais bon, pour le jeu solo, je peux avoir des trucs que je ne trouverais pas sur PS3, comme Mass Effect, Viva Pinata, et puis d´autres. Surtout que j´ai 3 manettes d´Xbox alors je peux même me prendre un p´tit jeu multi style FIFA pour me faire des parties entre potes.
Faut p´têt mieux que je me concentre que dans la XBOX 360 que de songer à racheter une nouvelle console ou j´aurais mis toute ma thune dedans et où j´aurais aucun jeu...
Rah! Durs choix
!