CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

glo-boxx
glo-boxx
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:12:44

oui

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:14:36

Moi je passe bcp plus de temps hors ligne sur des jeux comme fifa,Viva Pinata,crackdown et bientot Assassin´s creed...Après a toi de voir les jeux qui te plaisent:si c´est cod 4 le live est obligatoire si tu ne veux te faire enc*ler avec un jeu qui dure 6h offline.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:19:11

Nan en live même COD4 ça ne m´intéresse pas :non:

Les FPS comme ça, pas originaux :malade:
Il faut que je teste Halo 2 & 3 aussi!
Et puis là je suis entrain de me faire l´Orange Box, donc c´est pas comme si je m´emmerdais sur ma console, mais je viens de découvrir Team Fortress en live et c´est vraiment excellent!
Mais bon, pour le jeu solo, je peux avoir des trucs que je ne trouverais pas sur PS3, comme Mass Effect, Viva Pinata, et puis d´autres. Surtout que j´ai 3 manettes d´Xbox alors je peux même me prendre un p´tit jeu multi style FIFA pour me faire des parties entre potes.

Faut p´têt mieux que je me concentre que dans la XBOX 360 que de songer à racheter une nouvelle console ou j´aurais mis toute ma thune dedans et où j´aurais aucun jeu...

Rah! Durs choix :hap: !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:19:45

Excuse moi, mais ton frère raconte de bien belle conneries :oui:

Ca m´étonnerais pas que dans le fond il soit pro-s :nah:

Idem que Moumous, je passe largement plus de temps sur le solo que sur le live (Viva Pinata, Crackdown,...)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:23

Lol ouais mon frère est un Pro-S :diable: il m´a toujours dit de prendre les console Sony :( Mais là bizarrement il se met à jouer à la DreamCast (console la mieux qu´il a avec la PS1 :rire2: ) mais bon c´est mon grand frère donc moi je suis ses conseils! Un peu normal dans le fond.

Finalement, je pense que je prendrais la PS3 dans sa version SLIM plus tard :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:21:27

Je suis un model pour toi Amsouin,je le sais bien :noel:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:21:57

8/20 Lair, ouch.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:23:47

Mouai, copieur de Moumous :nah:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:28:06

C´est toi qui copie :diable: sauf pour viva pinata :hap:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:28:13

Heavenly Sword a aussi été dit comme un hit monumental, puis un petit 14/20. :-(

Ya quoi comme bonne exclu sur ps3 ? :question: (à part mgs)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:30:02

J´suis dégouté pour la durée de vie de COD4, je le prendrais d´occaz à 30€ maxi

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:32:54

mieux vaut 5h intense que 30h bof... :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:33:12

Cod 4:70€ le jeu +60€ pour le live :ouch2:

J´ai un bon de 40€ a la fnac donc je le prendrais quand il sera a 41€ pour le payer 1€ :noel:

Sur cette pensé philosophique je me retire :noel: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 18:41:56

:hello: tout le monde

Vous allez bien??

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:47:17

Ouai mais bon, 70€ pour 5h intense de jeu... non, j´peu pas.

Surtout que sur le live, je joue qu´avec vous :coeur:

J´aime pas jouer avec des inconnus :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:47:50

j´hesite entre halo 3 ou cod 4 :( :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 18:50:34

zidane prend cod 4 largement, je suis super dessus e solo baclé, le live :hum: tjrs la meme chose, COD4 est 2x mieux

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:01:07

"J´aime pas jouer avec des inconnus :nah: " :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 19:01:58

Ben ouai, c´est pas drôle :noel:

J´prefere jouer avec des gens que je connais un minimum via ce forum :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:04:47

comme moua :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment