J´ai vu à midi que ce soir, à l´emission de M6, là ou il y a des saltimbanques, il y aurai un type qui reclame des sous tous les week end sur le cours MIrabeau, en faisant bouger des nunchaku enflamés.
Waou, je vais évidement pas le regarder à nouveau 