CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:15:07

Stage à scoregames.

Je vais regarder la vidéo test de naruto tiens :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 15:22:50

J´ai vu à midi que ce soir, à l´emission de M6, là ou il y a des saltimbanques, il y aurai un type qui reclame des sous tous les week end sur le cours MIrabeau, en faisant bouger des nunchaku enflamés.

Waou, je vais évidement pas le regarder à nouveau :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 15:26:01

Non le truc des nouveau talents :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:28:57

Le stage fais à scoregames, et la vidéo test, celle de jv..fr.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 16:08:04

Amsouin, vu que t´hésites pour call of, prends le à 35€ sur play asia, là il vaux son prix.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:09:33

Il est en francais sur Play Asia ?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 16:10:33

Non en englais, mais bon c´est de l´englais facile et pour le live ça change rien.
Et pour le solo, rien de complexe c´est compréhensible.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:12:09

Je le prendrais dessus alors.

Mais pas maintenant, car le temps qu´il arrive, je n´y jouerais pas. Trop de jeu entre Mass Effect et AC...
Putain de mois de Novembre, tout sortir en même temps, c´est nul :nah:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 16:13:52

C´est clair :coeur:
Moi je me garde ME et AC pour noël, là je vais me prendre call of histoire de m´habituer au live :sournois:

Je prends celui-ci
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1929-71-dw-49-fr-84-j-70-29i3.html

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:17:39

Je peu pas attendre noël pour ces deux jeux :bave:

Merci du tuyau pour play asia, j´vais commander la majorité de mes jeux ici maintenant :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:41:49

Salut tout le monde :sleep:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:45:12

Salut tout le monde :sleep:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:45:24

salut moumous :noel: bien ? je voulais te demander, taleur j´ais fais 6 match classé, est je ne vois pa mon classement :( ya ecris mon pseudo, mais ya des tiré comme ça : - . peux-tu m´expliquer merci^.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:46:48

t´as pas gagné de match :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:48:28

Dragon bleu copieur :noel:

Zidane :d) pour voir ton profil xboxlive sur fifa 08 tu vas dans un salon de jeu et tu sélectionnes ton pseudo,tu auras accés a ton profil :oui: avec tes stats en ligne :ok:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:49:05

:-p :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:50:54

Vive la preview de Assassin´s creed dans jeux video mag´ :d) le truc fait 15 lignes a tout péter,l´arnaque :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:51:59

blue-dragonJONX :d) j´en ai gagné 4 sur 6 :noel:

moumous :d) a ok. moi j´allais partie perso, puis classement fifa et ensuite je regarde le classement, je vois le classement des autres mais pa le mien :doute:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:52:51
  1. Zidane34 profil
  2. Posté le 06 novembre 2007 à 16:51:59 avertir modérateur
  3. blue-dragonJONX :d) j´en ai gagné 4 sur 6 :noel:

Zizou tiens à garder sa réputation intacte :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:53:29

Claire de claymore, me fais penser à olga :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment