pour ceux que ça intéressent ( hors amsouin, hommetorche et moumous ) la quasi totalité des magasins reçoivent CoD4 demain...
... après à vous de négocier, moi le mien sera là à 10h !
Dommage que ce soit mercredi demain, car le mercredi je ne suis pas tranquille à la maison. 