En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:05:20
Il est trop fort cet HOMMETORCHE
Toujours pas recu, la réponse de l´offre de parainage
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:06:31
J´ai peut être le vrai Zidane dans ma liste d´amis
......pays:Allemagne ok.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:09:53
Pour avoir 10 jeux arcade, j´ai envoyer ça y à 2 semaines, je crois, pas de réponse Va falloir que j´aille regarder mon film moi
Zidane34
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:20:05
moumous reve pa trop
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:24:37
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:04
C´est mort aujourd´hui Je me fais chier A un point, que j´écoute Avril Lavigne C´est sur que sans le clip ça passe pas
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:24:31
TimeShift 10/20
Première deception du mois de Novembre, j´étais trop emballé par ce jeu aprés avoir testé la démo
J´espere que AC et ME ne me decevront pas
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:24
TimeShift :
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:45:38
10/20 Ce soir Kaamelott
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:46:44
Je vais attendre d´autres test, car le testeur est vachement subjectif là, la note est douteuse
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:59
T´en fous prends le jeux, si la démo t´a plues pourquoi, le jeux final tu l´aimerai pas Je vais aller regarder mes DVD.
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:51:35
Je comptais le prendre en occaz dans tous les cas, je viens de voir que sur les sîte ricain, il s´était pris 7.6/10, et 8.2/10
Donc, je prendrais
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:52:24
J´ai besoin d´un conseil : dois-je prendre le Live ou pas ? J´ai peur de devenir un no-life qui ne peut plus s´arrêter Mais le Live rallonge la durée de vie des jeux surtout que j´ai Team Fortress qui est !
Mais je veux pas devenir NO LIFE Que faire ? Se consacrer au jeu au solo ou prendre le live sous risque de devenir ACCRO
BESOIN D´AIDE
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:53:39
Nek J´ai le live, j´y joue de temps en temps, mais c´est pas pour ça que je suis un no-life. IL suffit de savoir se controler, et de se fixer des limites.
Prend le, c´est vraiment sympa.
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:25
Ouais mais manette entre les mains c´est vraiment difficile de s´arrêter Et puis mes parents sont pas souvent là donc pas vraiment de monde pour " m´encadrer " et me dire d´arrêter...
Team Fortress c´est vraiment trop l´éclate... Mais y a énormément de jeux solo qui vont sortir et qui vont me plaire comme Assassin´s Creed, Mass Effect...
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:59:38
Ben si t´es pas capable de t´arreter tout seul, prend pas le live, ya trop de gosses qui sortent plus de chez eux sur ce forum à cause du live
Bon moi j´y vais, à toute
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:38
Mais toi t´as 23 ans donc t´es conscient de ce que tu fais, tu sais te limiter, t´as sûrement une copine qui te dit quand t´arrêter etc. !
Je pense quand même renoncer au live
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:04:53
Ba tu prends le live et tu cherches une femme par la même occasion.(enfin mon ex copine adorait Viva Pinata et parfois c´était moi qui devait lui dire d´arreter )
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:10:25
Je n´ai que 14 ans Femme le mot est un peu gros Meuf, ouais pourquoi pas... Je me suis déjà tapé toutes celles de mon collège ! Je déconne
Ou sinon je revends ma Xbox 360, je me prends la PS3 et comme ça, je pourrais pas devenir accro, j´aurais qu´un seul jeu bien et le live gratuit, plus de problème Je dis ça en déconnant, mais, ça pourrait être la solution
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:12:08
Surtout que j´ai la PSP, donc fonctionnalités PSP/PS3 ... Mon frère (qui quand il me dit de faire des choix, ben il a souvent raison) me dit de revendre ma 360 maintenant pour plus qu´elle perde de valeur et m´acheter la PS3 Vais-je basculer du côté obscur