CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:05:20

:fete: Il est trop fort cet HOMMETORCHE :fete:

Toujours pas recu, la réponse de l´offre de parainage :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:06:31

J´ai peut être le vrai Zidane dans ma liste d´amis :bave:

......pays:Allemagne :hum: ok.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:09:53

Pour avoir 10 jeux arcade, j´ai envoyer ça y à 2 semaines, je crois, pas de réponse :(
Va falloir que j´aille regarder mon film moi :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:20:05

moumous :d) reve pa trop :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:24:37

:-(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:04

C´est mort aujourd´hui :ouch:
Je me fais chier :snif:
A un point, que j´écoute Avril Lavigne :snif2:
C´est sur que sans le clip ça passe pas :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:24:31

TimeShift 10/20 :snif2:

Première deception du mois de Novembre, j´étais trop emballé par ce jeu aprés avoir testé la démo :snif:

J´espere que AC et ME ne me decevront pas :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:24

TimeShift : :malade:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:45:38

10/20 :rire:
Ce soir Kaamelott :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:46:44

Je vais attendre d´autres test, car le testeur est vachement subjectif là, la note est douteuse :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:49:59

T´en fous prends le jeux, si la démo t´a plues pourquoi, le jeux final tu l´aimerai pas :ok:
Je vais aller regarder mes DVD.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:51:35

Je comptais le prendre en occaz dans tous les cas, je viens de voir que sur les sîte ricain, il s´était pris 7.6/10, et 8.2/10

Donc, je prendrais :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:52:24

J´ai besoin d´un conseil : dois-je prendre le Live ou pas ?
J´ai peur de devenir un no-life :snif2: qui ne peut plus s´arrêter :fou:
Mais le Live rallonge la durée de vie des jeux :ange: surtout que j´ai Team Fortress qui est :bave: ! :coeur:

Mais je veux pas devenir NO LIFE :snif2:
Que faire ? Se consacrer au jeu au solo ou prendre le live sous risque de devenir ACCRO :(

BESOIN D´AIDE :ange:

:svp:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:53:39

Nek :d) J´ai le live, j´y joue de temps en temps, mais c´est pas pour ça que je suis un no-life. IL suffit de savoir se controler, et de se fixer des limites.

Prend le, c´est vraiment sympa.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:25

Ouais mais manette entre les mains c´est vraiment difficile de s´arrêter :fou:
Et puis mes parents sont pas souvent là donc pas vraiment de monde pour " m´encadrer " et me dire d´arrêter...

Team Fortress c´est vraiment trop l´éclate... Mais y a énormément de jeux solo qui vont sortir et qui vont me plaire comme Assassin´s Creed, Mass Effect...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:59:38

Ben si t´es pas capable de t´arreter tout seul, prend pas le live, ya trop de gosses qui sortent plus de chez eux sur ce forum à cause du live :-(

Bon moi j´y vais, à toute :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:38

:merci:

Mais toi t´as 23 ans donc t´es conscient de ce que tu fais, tu sais te limiter, t´as sûrement une copine qui te dit quand t´arrêter etc. !

Je pense quand même renoncer au live :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:04:53

Ba tu prends le live et tu cherches une femme par la même occasion.(enfin mon ex copine adorait Viva Pinata et parfois c´était moi qui devait lui dire d´arreter :noel: )

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:10:25

Je n´ai que 14 ans :noel:
Femme le mot est un peu gros :-d
Meuf, ouais pourquoi pas... Je me suis déjà tapé toutes celles de mon collège :hap: ! :rire2: Je déconne :-)))

Ou sinon je revends ma Xbox 360, je me prends la PS3 et comme ça, je pourrais pas devenir accro, j´aurais qu´un seul jeu bien et le live gratuit, plus de problème :hap:
Je dis ça en déconnant, mais, ça pourrait être la solution :doute:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:12:08

Surtout que j´ai la PSP, donc fonctionnalités PSP/PS3 ...
Mon frère (qui quand il me dit de faire des choix, ben il a souvent raison) me dit de revendre ma 360 maintenant pour plus qu´elle perde de valeur et m´acheter la PS3 :(
Vais-je basculer du côté obscur :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment