En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 09:24:18
Omega, si tu me lis, va sur VP ce soir, you have a present
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:19:59
_Amsouin profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 09:24:18 avertir modérateur * Omega, si tu me lis, va sur VP ce soir, you have a present
et moi j´ai pas de "gift"
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 10:21:10
Je t´enverrais un Whirlm avec une perruque
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:22:49
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:29:30
Tu sais où tu peux te la foutre ta perruque...
Salut HoMmEtOrChe !
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:31:35
Comment tu as ruiné mon pseudo écris comme ça
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:33:03
ah ok, tu préfère à la geek !
h0mm3tOrch3
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:34:29
Je préfère à la time news roman HOMMETORCHE voila pas plus compliqué que ça Redhotchiligreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:35:24
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:36:19
Et c´est le micro sans fil qui me fait une voix de gay Ne fait pas semblant je m´en plains quasiment à chaque partie
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 10:36:29
Vous menez deux conversations sur deux topics différents, mal organisé tout ça
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 10:36:35
tout le monde ! ! !
Vous allez bien
PS : Je cherche un code 48h xbox live, sa serait super sympa si quelqu´un en aurait un ou plusieurs a me passer
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:39:24
Amsouin Parce qu´on est trop fort pour ça The Wanted En ai pas
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 10:39:59
Pas de code 48h Wanted, désolé
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 10:41:22
pas grave, aller je suis un ouf je vais créer un topic pour que quelqu´un me passe un code 48h xD non kmeme pas
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:42:18
5H de jeux COD4 Attends le 2, tu meter 12H à le faire, ça aller pour un FPS. La 5H en tout Suffit que le live me prends la tete, et j´aurai mis 70€ pour 5H
Sweed_Return
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:56
bande de gays
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:04:20
Rapport de stage fini
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 15:06:18
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:09:47
Maintenant je vais pouvoir... qu´est ce que je vais faire maintenant