CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:30:26

C´est toi :hap:
COD4, aurait eu 10H de jeux j´aurai pris, mais 5H en solo :rire:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:31:50

:bave: :hum: :fete: :hum: :oui: :mort: :hum: :fete: :sors: :fete:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
06 novembre 2007 à 20:32:37

:salut: tout le monde

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:33:52

Gametrailers lui met 9.4... Je trouve le jeu vraiment moyen. IA perfectible, textures des décors a chier, séquences de jeu scriptées a mort, aucune originalité... Enfin bref sans moi.

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:33:54

:bonjour: petite gazelle égarée dans la grande prairie du forum , tu veux peut être que je te montre la sortie :bave: :bave: :diable:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:35:55

Oups le forum masochiste :desole: jme sui trompé

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:36:48

Panzer :d)Certains disaient que le jeux seraient comme le 2, si le solo est comme le 2 ça promet, mais 5H trop court pour moi.
Le live, après y sera remplie de campeur, boulets, rageux ect...
Je serai sur Assassin et Mass Effect moi :content:
Un achat en moins :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 20:37:37

il me faut un code 48h :snif: SVP :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:38:11

assassin sans moi ... y a Ace combat 6 :content: en plus avec le stick :fier: ... Mass effect me tentait pas mais le systeme de combat a l´air top :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:38:39

Pour le live :d) Halo 3
Pour le reste Assassin´s creed et Mass effect :cool:
Au chiotte COD4 :mort:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:38:44

:salut:

Half Life c´est trop bien :bave: j´adore là, j´suis en plein Half Life ² : que du bonheur :coeur: Je trouve ça mieux que Halo finalement, y a des enigmes à résoudre etc. Alors que Halo (tout du moins le 1, le seul que j´ai) y a juste à foncer dans le tas, enfin tuer des ennemis et puis voila quoi. :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:39:10

Et au chiotte Edge :mort:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:40:56

http://www.youtube.com/watch?v=TH_Ls_GKTHo

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:20

Edge :d) Ace combat, quand je vois la vidéo je fais :bave:
Dans la démo, ça fait quasi autant mais bon voila quoi, j´aime pas trop ce genre de jeux.
Assassin :coeur:
Mass Effect j´ai vu les dernier vidéos, et quand y fait partir dans les air les ennemis au ralenti pour mieux les exploser :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:29

HL2 :malade: .... trop moche, pas palpitant, ...trop moche ^^

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:36

Edge : pirate :nah:

Z´avez vu le new modèle de la PS2 ?

Vivement la PS3 Slim :rire2: :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:42:33

Edge : les graphismes ne font pas le jeu :nah: moi je le trouve excellent HL² ! L´intéraction avec le décor, l´histoire (même si j´ai pas joué au 1 :rire2: :( ) :coeur:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:42:53

Italien ou suèdois :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:42:53

Evidement qu´Half Life 2 c´est mieu qu´Halo, ya pas de doutes la dessus :-)

Le Roario est tombé malade avant même de devenir un résident de mon jardin, j´ai dû l´achever :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:42:54

je viens de trouver Front mission 3 neuf sous blister :ouch2: ...a mon avis il vaut une ptite fortune

et ca aussi :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003451.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment