En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:30:26
C´est toi COD4, aurait eu 10H de jeux j´aurai pris, mais 5H en solo
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:31:50
V3NIN_360
Niveau 14
06 novembre 2007 à 20:32:37
tout le monde
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:33:52
Gametrailers lui met 9.4... Je trouve le jeu vraiment moyen. IA perfectible, textures des décors a chier, séquences de jeu scriptées a mort, aucune originalité... Enfin bref sans moi.
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:33:54
:bonjour: petite gazelle égarée dans la grande prairie du forum , tu veux peut être que je te montre la sortie
[Perfectuerie]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:35:55
Oups le forum masochiste jme sui trompé
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:36:48
Panzer Certains disaient que le jeux seraient comme le 2, si le solo est comme le 2 ça promet, mais 5H trop court pour moi. Le live, après y sera remplie de campeur, boulets, rageux ect... Je serai sur Assassin et Mass Effect moi Un achat en moins
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 20:37:37
il me faut un code 48h SVP
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:38:11
assassin sans moi ... y a Ace combat 6 en plus avec le stick ... Mass effect me tentait pas mais le systeme de combat a l´air top
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:38:39
Pour le live Halo 3 Pour le reste Assassin´s creed et Mass effect Au chiotte COD4
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:38:44
Half Life c´est trop bien j´adore là, j´suis en plein Half Life ² : que du bonheur Je trouve ça mieux que Halo finalement, y a des enigmes à résoudre etc. Alors que Halo (tout du moins le 1, le seul que j´ai) y a juste à foncer dans le tas, enfin tuer des ennemis et puis voila quoi.
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:39:10
Et au chiotte Edge
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:40:56
http://www.youtube.com/watch?v=TH_Ls_GKTHo
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:20
Edge Ace combat, quand je vois la vidéo je fais Dans la démo, ça fait quasi autant mais bon voila quoi, j´aime pas trop ce genre de jeux. Assassin Mass Effect j´ai vu les dernier vidéos, et quand y fait partir dans les air les ennemis au ralenti pour mieux les exploser
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:29
HL2 .... trop moche, pas palpitant, ...trop moche ^^
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:36
Edge : pirate
Z´avez vu le new modèle de la PS2 ?
Vivement la PS3 Slim
Nekyu35
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:42:33
Edge : les graphismes ne font pas le jeu moi je le trouve excellent HL² ! L´intéraction avec le décor, l´histoire (même si j´ai pas joué au 1 )
Panzer-Delta
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:42:53
Italien ou suèdois
_Amsouin
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:42:53
Evidement qu´Half Life 2 c´est mieu qu´Halo, ya pas de doutes la dessus
Le Roario est tombé malade avant même de devenir un résident de mon jardin, j´ai dû l´achever
edgefreeman
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:42:54
je viens de trouver Front mission 3 neuf sous blister ...a mon avis il vaut une ptite fortune